Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de Marc le 23 septembre 2025, 18 h 19 minCitation de Captain Jack Sparrow le 23 septembre 2025, 17 h 16 minC'est aussi un stade ou j'ai toujours trouvé l'ambiance concerts exceptionnelle. J'ignore pourquoi, la sociologie de la ville, la présence de nombreux visiteurs Italiens ou Espagnols, ou un "truc" des gens du sud?
Pas que pour les concerts, il suffit de regarder l’ambiance d’hier soir par exemple.
Pour avoir connu les 2 maintes fois c’est encore plus impressionnant pour le foot (quand ils gagnent bien sûr 😉).
Pas nécessaire d’apprécier ou de connaître le foot pour être impressionné et pris par l’ambiance 😮
Citation de Captain Jack Sparrow le 23 septembre 2025, 17 h 16 minC'est aussi un stade ou j'ai toujours trouvé l'ambiance concerts exceptionnelle. J'ignore pourquoi, la sociologie de la ville, la présence de nombreux visiteurs Italiens ou Espagnols, ou un "truc" des gens du sud?
Pas que pour les concerts, il suffit de regarder l’ambiance d’hier soir par exemple.
Pour avoir connu les 2 maintes fois c’est encore plus impressionnant pour le foot (quand ils gagnent bien sûr 😉).
Pas nécessaire d’apprécier ou de connaître le foot pour être impressionné et pris par l’ambiance 😮