LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Superbes les photos, merci .

Le monde se divise en deux catégories ...

Et le concert

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, bbj and 3 other users have reacted to this post.
Marcbbjclimbing_joBTR60arizojp

La suite

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Fabrice, Marc and 5 other users have reacted to this post.
FabriceMarcbbjclimbing_jomyriamBTR60arizojp

Il était temps....

Très belles photos !

IMG_9158.jpeg

Elle est magnifique ! (les autres aussi...)

Fabrice, climbing_jo and nancy girl have reacted to this post.
Fabriceclimbing_jonancy girl

ces photos sont au niveau du show de Marseille, excellentissime!!!!

J'ai édité les 2 posts sur les photos concert en remettant en meilleure qualité les photos.

Hier j'avais fait ça à l'arrache de mon téléphone, là via le Mac les photos sont en meilleures qualités.

Pour les crédits photos, que ce soit le Sound Check et le Concert c'est Rob DeMartin

https://www.robdemartin.com/

Merci !!

Ces photos sont magnifiques

C'est le stade qui sublime les photos (la même en NB sur la pochette du concert sur Nugs).

Pour être plus modeste, ce stade n'est pas le plus beau du monde, il n'est pas non plus le plus fonctionnel pour regarder un match, son acoustique est médiocre mais...

...il fait partie des quelques stades dans le monde "qui ont une signature", une originalité qui fait qu'on les reconnait immédiatement (le stade olympique de Munich, San Siro, Wembley...par exemple).

J'avais lu les commentaires sur GL après le concert, les étrangers présents à Marseille avaient relevé le côté "landmark" du Vélodrome.

L'originalité ici est la forme de la toiture immaculée. Visible de très loin et même de l'espace (le cliché est de Thomas Pesquet) :

Fichiers téléversés :
Vax a réagi à ce message.
Vax

C'est aussi un stade ou j'ai toujours trouvé l'ambiance concerts exceptionnelle. J'ignore pourquoi, la sociologie de la ville, la présence de nombreux visiteurs Italiens ou Espagnols, ou un "truc" des gens du sud?