Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de Vax le 21 août 2025, 19 h 39 minEt le concert
Et le concert
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Vax le 21 août 2025, 19 h 40 minLa suite
La suite
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de nancy girl le 21 août 2025, 22 h 23 minIl était temps....
Très belles photos !
Il était temps....
Très belles photos !
Citation de BTR60 le 21 août 2025, 22 h 38 min
Elle est magnifique ! (les autres aussi...)

Elle est magnifique ! (les autres aussi...)
Citation de Vax le 22 août 2025, 15 h 55 minJ'ai édité les 2 posts sur les photos concert en remettant en meilleure qualité les photos.
Hier j'avais fait ça à l'arrache de mon téléphone, là via le Mac les photos sont en meilleures qualités.
Pour les crédits photos, que ce soit le Sound Check et le Concert c'est Rob DeMartin
J'ai édité les 2 posts sur les photos concert en remettant en meilleure qualité les photos.
Hier j'avais fait ça à l'arrache de mon téléphone, là via le Mac les photos sont en meilleures qualités.
Pour les crédits photos, que ce soit le Sound Check et le Concert c'est Rob DeMartin
Citation de outlawpedro le 22 août 2025, 16 h 14 minMerci !!
Ces photos sont magnifiques
Merci !!
Ces photos sont magnifiques
Citation de arizojp le 22 août 2025, 17 h 13 minC'est le stade qui sublime les photos (la même en NB sur la pochette du concert sur Nugs).
Pour être plus modeste, ce stade n'est pas le plus beau du monde, il n'est pas non plus le plus fonctionnel pour regarder un match, son acoustique est médiocre mais...
...il fait partie des quelques stades dans le monde "qui ont une signature", une originalité qui fait qu'on les reconnait immédiatement (le stade olympique de Munich, San Siro, Wembley...par exemple).
J'avais lu les commentaires sur GL après le concert, les étrangers présents à Marseille avaient relevé le côté "landmark" du Vélodrome.
L'originalité ici est la forme de la toiture immaculée. Visible de très loin et même de l'espace (le cliché est de Thomas Pesquet) :
C'est le stade qui sublime les photos (la même en NB sur la pochette du concert sur Nugs).
Pour être plus modeste, ce stade n'est pas le plus beau du monde, il n'est pas non plus le plus fonctionnel pour regarder un match, son acoustique est médiocre mais...
...il fait partie des quelques stades dans le monde "qui ont une signature", une originalité qui fait qu'on les reconnait immédiatement (le stade olympique de Munich, San Siro, Wembley...par exemple).
J'avais lu les commentaires sur GL après le concert, les étrangers présents à Marseille avaient relevé le côté "landmark" du Vélodrome.
L'originalité ici est la forme de la toiture immaculée. Visible de très loin et même de l'espace (le cliché est de Thomas Pesquet) :
Fichiers téléversés :
Citation de Captain Jack Sparrow le 23 septembre 2025, 17 h 16 minC'est aussi un stade ou j'ai toujours trouvé l'ambiance concerts exceptionnelle. J'ignore pourquoi, la sociologie de la ville, la présence de nombreux visiteurs Italiens ou Espagnols, ou un "truc" des gens du sud?
C'est aussi un stade ou j'ai toujours trouvé l'ambiance concerts exceptionnelle. J'ignore pourquoi, la sociologie de la ville, la présence de nombreux visiteurs Italiens ou Espagnols, ou un "truc" des gens du sud?