LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Je reçois toujours la newsletter d'un vendeur français de bootlegs, même si je ne lui ai plus rien acheté depuis presque 20 ans.

Il revend les triples CD des 3 concerts français à 45€ l'unité + port...(en se gardant bien de spécifier qu'il s'agit de produits officiels).

Ça revient combien avec le port (avant la TVA + droits de douane + frais de dossier de La Poste, les 10 euros c'est pour tout ça) ? Le triple CD est à environ 22 euros sur Nugs vu le dollar qui est assez bas.

J'avais acheté un des tous premiers (Cleveland 1978) il y a longtemps et vu le packaging ça avait été le dernier (je ne m'attendais pas à du CDr dont la longévité est aléatoire). Depuis c'est du dématérialisé. Pas de port, pas de TVA. Le concert de Marseille j'ai payé 22 euros en flac-HD.

..... Oui.

Et il suffit de te fabriquer toi même la pochette en carton qui sera aussi belle que l'originale 😄

Citation de outlawpedro le 8 août 2025, 9 h 15 min

..... Oui.

Et il suffit de te fabriquer toi même la pochette en carton qui sera aussi belle que l'originale 😄

Surtout qu’il y a un gars super sympa sur ce Forum qui fait et met à disposition les artworks 😉

paulsh, BTR60 and Yvan72 have reacted to this post.
paulshBTR60Yvan72

Puisque c'est demandé si gentiment ....

et en prime vous aurez Lille 1, c'est les deux ou j'était présent

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc a réagi à ce message.
Marc

Pierre, tu vas être recruté par nugs !!! C'est toi l'artiste...

outlawpedro and nancy girl have reacted to this post.
outlawpedronancy girl

Toujours aucune photo officielle du concert publiée sur les réseaux sociaux de Springsteen, ils sont passé de Lille à Liverpool puis Berlin, Prague...rien pour Marseille, bizarre non ?

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Yann42 le 12 août 2025, 23 h 27 min

Toujours aucune photo officielle du concert publiée sur les réseaux sociaux de Springsteen, ils sont passé de Lille à Liverpool puis Berlin, Prague...rien pour Marseille, bizarre non ?

🤔 Oui, bizarre....

Le sound check de Marseille

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, TiesThatBind and 6 other users have reacted to this post.
MarcTiesThatBindYann42bbjclimbing_joYvan72arizojpTheboss38

La suite

Fichiers téléversés :
Fabrice, Marc and 11 other users have reacted to this post.
FabriceMarcTiesThatBindoutlawpedroYann42bbjclimbing_jomyriamyetsBTR60Yvan72arizojpTheboss38

Merci !