LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

PrécédentPage 31 of 31

Est ce que par hasard quelqu'un aurait la pochette en encore meilleure définition ? 🙂

Citation de marcolas le 3 juillet 2025, 22 h 28 min

Est ce que par hasard quelqu'un aurait la pochette en encore meilleure définition ? 🙂

C'est la pochette extraite des tags des fichiers téléchargés (1500 x 1500, 300 dpi).

L'image est granuleuse, c'est le résultat des réglages du photographe.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Très bon concert à l'écoute!

paulsh, nancy girl and albop have reacted to this post.
paulshnancy girlalbop
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Oui .... je confirme

Très bon et de fabuleux souvenirs.

Oui c’est vrai c’est très bon mais je perçois sur les morceaux calmes et les discours l’écho qui m’a pas mal gêné où j’étais situé. J’imagine que les ingé son malgré toutes leurs qualités n’ont pas pu totalement gommé ce défaut sans doute lié à la configuration du stade. Mais c’est toutefois très plaisant jusqu’ici (j’en suis à My City of Ruins). 👍

Yes écouté très agréable pour moi aussi. Tres bon concert. Et c’est quand même mieux avec un bon son. J’ai enfin pu entendre le 2 solos de Nils qui étaient pour moi quasiment des air guitar solos dans le stade !

(Et ca permet d’entendre que Bruce n’était pas au top sur les intro guitare de Long Walk Home et Wrecking Ball… il est tout pardonné … sans doute l’émotion de jouer devant nous tous !!)

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

j'essaie de vois ma tête sur la pochette, difficile...

Je vois bien mon fils et mon neveu et je me devine derrière les deux grands allemands qui m'ont pourri une bonne partie du concert 😕

PrécédentPage 31 of 31