Forums
Marseille, 31 mai 2025

Citation de marcolas le 3 juillet 2025, 22 h 28 minEst ce que par hasard quelqu'un aurait la pochette en encore meilleure définition ? 🙂
Est ce que par hasard quelqu'un aurait la pochette en encore meilleure définition ? 🙂
Citation de arizojp le 4 juillet 2025, 9 h 56 minCitation de marcolas le 3 juillet 2025, 22 h 28 minEst ce que par hasard quelqu'un aurait la pochette en encore meilleure définition ? 🙂
C'est la pochette extraite des tags des fichiers téléchargés (1500 x 1500, 300 dpi).
L'image est granuleuse, c'est le résultat des réglages du photographe.
Citation de marcolas le 3 juillet 2025, 22 h 28 minEst ce que par hasard quelqu'un aurait la pochette en encore meilleure définition ? 🙂
C'est la pochette extraite des tags des fichiers téléchargés (1500 x 1500, 300 dpi).
L'image est granuleuse, c'est le résultat des réglages du photographe.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Fabrice le 4 juillet 2025, 19 h 37 minTrès bon concert à l'écoute!
Très bon concert à l'écoute!

Citation de outlawpedro le 4 juillet 2025, 21 h 01 minOui .... je confirme
Très bon et de fabuleux souvenirs.
Oui .... je confirme
Très bon et de fabuleux souvenirs.
Citation de tofenko le 6 juillet 2025, 20 h 16 minOui c’est vrai c’est très bon mais je perçois sur les morceaux calmes et les discours l’écho qui m’a pas mal gêné où j’étais situé. J’imagine que les ingé son malgré toutes leurs qualités n’ont pas pu totalement gommé ce défaut sans doute lié à la configuration du stade. Mais c’est toutefois très plaisant jusqu’ici (j’en suis à My City of Ruins). 👍
Oui c’est vrai c’est très bon mais je perçois sur les morceaux calmes et les discours l’écho qui m’a pas mal gêné où j’étais situé. J’imagine que les ingé son malgré toutes leurs qualités n’ont pas pu totalement gommé ce défaut sans doute lié à la configuration du stade. Mais c’est toutefois très plaisant jusqu’ici (j’en suis à My City of Ruins). 👍

Citation de climbing_jo le 6 juillet 2025, 22 h 45 minYes écouté très agréable pour moi aussi. Tres bon concert. Et c’est quand même mieux avec un bon son. J’ai enfin pu entendre le 2 solos de Nils qui étaient pour moi quasiment des air guitar solos dans le stade !
(Et ca permet d’entendre que Bruce n’était pas au top sur les intro guitare de Long Walk Home et Wrecking Ball… il est tout pardonné … sans doute l’émotion de jouer devant nous tous !!)
Yes écouté très agréable pour moi aussi. Tres bon concert. Et c’est quand même mieux avec un bon son. J’ai enfin pu entendre le 2 solos de Nils qui étaient pour moi quasiment des air guitar solos dans le stade !
(Et ca permet d’entendre que Bruce n’était pas au top sur les intro guitare de Long Walk Home et Wrecking Ball… il est tout pardonné … sans doute l’émotion de jouer devant nous tous !!)

Citation de Yvan72 le 7 juillet 2025, 17 h 23 minJe vois bien mon fils et mon neveu et je me devine derrière les deux grands allemands qui m'ont pourri une bonne partie du concert 😕
Je vois bien mon fils et mon neveu et je me devine derrière les deux grands allemands qui m'ont pourri une bonne partie du concert 😕