LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Trouvé sur X. Vu l'icône de son coupé en bas à droite, c'est extrait d'une vidéo. J'aimerai savoir qui filmait sur scène à cet endroit.

L'image est parfaite pour ce stade, souvent comparé à un volcan en éruption. Que ce soit pour du foot, du rugby ou des concerts, ce cratère sublime les foules.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, phil and 3 other users have reacted to this post.
Marcphilnancy girlpascal57JOHNNY99
Citation de Marc le 2 juin 2025, 16 h 59 min
Citation de Yvan72 le 2 juin 2025, 16 h 52 min

La plupart des pancartes ne sont même plus des requests de chansons, mais des messages perso du genre, c'est le premier concert de ma grand mère ou un harmonica pour mon chien...ou mieux Ton harmonica et j'arrête la guerre (encore plus fort que Donald)

C’est pas faux 😉

La confirmation encore hier soir à Berlin avec la nana et sa pancarte « 30 shows, time for a hug »

Il prend sa pancarte et lui fait son câlin 😮.

Pas le genre de truc qui fera baisser le nombre de pancartes 🫤

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Nugs a mis en ligne Lille #1 et est passé directement à Liverpool, oubliant Marseille

On sait pourquoi ?

Citation de marcolas le 19 juin 2025, 8 h 58 min

Nugs a mis en ligne Lille #1 et est passé directement à Liverpool, oubliant Marseille

On sait pourquoi ?

Il me semble que c'est la première fois que ça arrive.

Lille #2 et Marseille sont toujours dans la liste des "upcoming shows" sur Nugs...

Sans doute parce qu’ils comptent sortir Marseille en BluRay/DVD à la fin de la tournée 💡💡

Corben a réagi à ce message.
Corben

Je ne pensais pas vraiment avoir une réponse. J'ai contacté ce matin Nugs sur Facebook en demandant si il y avait un problème technique pour être passé directement de Lille #1 à Liverpool #1 :

Y'a plus qu'à attendre...

Marseille ! Marseille ! Marseille !

Marc, nancy girl and madeleine have reacted to this post.
Marcnancy girlmadeleine
Citation de arizojp le 19 juin 2025, 9 h 51 min

Il me semble que c'est la première fois que ça arrive.

Lille #2 et Marseille sont toujours dans la liste des "upcoming shows" sur Nugs...

C’est déjà arrivé, le concert au Sea Hear Now Festival du 15 septembre 2024 est sortie le 19 septembre. Alors que le concert précèdent à Baltimore, le 13 septembre, n’a été publié que le 25 septembre. Le délai, de 24 jours, entre le concert et la sortie constitue un record.

Il est possible que le Liverpool #2 soit proposé rapidement et avant les deux concerts français.

L'enregistrement avec la présence de McCartney étant très attendu.

Dispo sur nuggs.

Vax, climbing_jo and 2 other users have reacted to this post.
Vaxclimbing_jojamestwest64arizojp
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Alleluia !

J'avais fini par aller prier hier pour que cela sorte, il faisait chaud mais j'avais pris mon ombrelle.

(Sur le poster officiel de 2024, le monument choisi pour le montage sur la guitare était la Cathédrale de la Major. Celui de 2025 est différent, c'est Notre-Dame de la Garde).

=========

Belle pochette !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
phil, climbing_jo and 5 other users have reacted to this post.
philclimbing_jonancy girljamestwest64pascal57Yvan72Benoit