Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de arizojp le 9 juin 2025, 19 h 19 minTrouvé sur X. Vu l'icône de son coupé en bas à droite, c'est extrait d'une vidéo. J'aimerai savoir qui filmait sur scène à cet endroit.
L'image est parfaite pour ce stade, souvent comparé à un volcan en éruption. Que ce soit pour du foot, du rugby ou des concerts, ce cratère sublime les foules.
Trouvé sur X. Vu l'icône de son coupé en bas à droite, c'est extrait d'une vidéo. J'aimerai savoir qui filmait sur scène à cet endroit.
L'image est parfaite pour ce stade, souvent comparé à un volcan en éruption. Que ce soit pour du foot, du rugby ou des concerts, ce cratère sublime les foules.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 12 juin 2025, 9 h 54 minCitation de Marc le 2 juin 2025, 16 h 59 minCitation de Yvan72 le 2 juin 2025, 16 h 52 minLa plupart des pancartes ne sont même plus des requests de chansons, mais des messages perso du genre, c'est le premier concert de ma grand mère ou un harmonica pour mon chien...ou mieux Ton harmonica et j'arrête la guerre (encore plus fort que Donald)
C’est pas faux 😉
La confirmation encore hier soir à Berlin avec la nana et sa pancarte « 30 shows, time for a hug »
Il prend sa pancarte et lui fait son câlin 😮.
Pas le genre de truc qui fera baisser le nombre de pancartes 🫤
Citation de Marc le 2 juin 2025, 16 h 59 minCitation de Yvan72 le 2 juin 2025, 16 h 52 minLa plupart des pancartes ne sont même plus des requests de chansons, mais des messages perso du genre, c'est le premier concert de ma grand mère ou un harmonica pour mon chien...ou mieux Ton harmonica et j'arrête la guerre (encore plus fort que Donald)
C’est pas faux 😉
La confirmation encore hier soir à Berlin avec la nana et sa pancarte « 30 shows, time for a hug »
Il prend sa pancarte et lui fait son câlin 😮.
Pas le genre de truc qui fera baisser le nombre de pancartes 🫤