LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Houston, 14 février 2023

Night:

Priest (enfin) en espérant qu'elle reste dans la setlist à l'avenir (notamment en Europe):

 

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

Espérons surtout qu'il ne retombe pas dans le cirque avec les panneaux (ou requests) et les gamins au premier rang.

benjimagne a réagi à ce message.
benjimagne

Très bien de ne pas parler de la St Valentin… le rock’n’roll c’est d’abord la musique des lonely hearts et des brokenhearteds.

Corben and irishfred have reacted to this post.
Corbenirishfred
Citation de albop le 15 février 2023, 8 h 44 min

Espérons surtout qu'il ne retombe pas dans le cirque avec les panneaux (ou requests) et les gamins au premier rang.

Marc dirait "faut pas qu'il tombe dans le panneau"

Citation de benjimagne le 15 février 2023, 8 h 40 min

Night:

Priest (enfin) en espérant qu'elle reste dans la setlist à l'avenir (notamment en Europe):

 

espérons surtout qu'il la chante mieux

Citation de irishfred le 15 février 2023, 7 h 59 min

World première de If i was the priest qui n'etait pas sur la setlist de départ, grâce à une originale demande de Spring-Nuts

probablement pas....
le titre avait été joué dans un show informel monté par Appel les veilles des auditions John Hammond
et probablement dans d'autres concerts pré-greetings:
http://brucebase.wikidot.com/song:if-i-was-the-priest

Oui mais en solo acoustique à l'époque, non?

Ce serait la première version avec le ESB en concert public.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de phil le 15 février 2023, 10 h 48 min

espérons surtout qu'il la chante mieux

J’hésite entre t’appeler Schtroumpf Grognon ou Grincheux 🤔

La première minute a peut-être été un peu chaotique mais après c’était nickel ou pas loin 😉

Et quel solo de Steve 👏

Ca restera pour moi un Excellent moment de ce petit tour aux US qui s’achève today 🫤

Citation de Marc le 15 février 2023, 17 h 20 min
Citation de phil le 15 février 2023, 10 h 48 min

espérons surtout qu'il la chante mieux

J’hésite entre t’appeler Schtroumpf Grognon ou Grincheux 🤔

La première minute a peut-être été un peu chaotique mais après c’était nickel ou pas loin 😉

Et quel solo de Steve 👏

Ca restera pour moi un Excellent moment de ce petit tour aux US qui s’achève today 🫤

Tu peux utiliser les 2 ...

Ça vient peut être du son internet j'avais une drôle d'impression sur le chant de notre bon boss

Je vais attendre la version nugs du coup pour me faire une idée

Plus généralement je trouve les morceaux de letter to you bien supérieurs en studio et ça c'est pas courant avec Bruce

Je crois bien que depuis le début de la tournée j. clemons en est à 100% de foirade sur "Dancing in th dark" (il a toujours pataugé sur le passage en question). A ce niveau, c'est pitoyable. Ca le fait marrer et son patron aussi.