LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Howard Stern Show avec extraits musicaux

Merci pour le partage!

Je trouve que ce sont de belles interprétations. Franchement, ce serait le rêve de voir un concert dans cette configuration (associée à celle de Devils And Dust). 20/25 titres, 2 heures sur scène.. peut-être un futur pour Springsteen sur scène.

Mais bon, cela voudrait dire de plus petites salles et donc le prix des billets et tout ça. Il n'est pas interdit de rêver un peu.

Marc, phil and 2 other users have reacted to this post.
Marcphilclimbing_jonancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je pense (et j’espère) que c’est ce qui nous attend dans quelques années oui 🤞

Fabrice, phil and nancy girl have reacted to this post.
Fabricephilnancy girl

En attendant The Wish voici déjà Sandy

https://www.youtube.com/watch?v=c39JNoCR40c&t=1s

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

C'est bien chanté, bien joué, (mais mal mixé), et si c'est un vrai bonheur de revoir Patti aux côtés de Bruce, je ne suis vraiment pas fan de ces versions pépères au coin du feu… Le rock'n'roll en pantoufles très peu pour moi. Steve a bien fait de rester chez lui.

Ce brilliant disguise m a vraiment emu , c est incroyable ce paradoxe entre l apparence physique de Bruce , affûté, rajeunit ( il fait presque plus jeune que la tournée rising ) et cette voix vieillissante, qui tremble un peu... étrange et beau

Citation de Kyle William le 27 octobre 2024, 18 h 42 min

C'est bien chanté, bien joué, (mais mal mixé), et si c'est un vrai bonheur de revoir Patti aux côtés de Bruce, je ne suis vraiment pas fan de ces versions pépères au coin du feu… Le rock'n'roll en pantoufles très peu pour moi. Steve a bien fait de rester chez lui.

En l'occurence, Steve n'était pas chez lui mais à LA pour négocier un projet cinématographique. 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 26 octobre 2024, 13 h 44 min

En attendant The Wish voici déjà Sandy

@marc et voilà The Wish. C'est l"intégralité de l'émission, mais pas sur le compte officiel, donc pas sur qu ça reste en ligne bien longtemps

Marc, crazymat and 2 other users have reacted to this post.
Marccrazymatnancy girltofenko
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Deja en 2022 chez Stern je l'avais trouvé touchant et il m'avait "récupéré" (jusque là je le trouvais un peu caricatural de lui-même ces dernières années)
Et là encore, c'était super, détendu, intime et amical, sans prétention, pas de frime ou autre effet de scène.
Merci pour la vidéo

tofenko a réagi à ce message.
tofenko

Bon ce soir elle n'a plus la même résonance mais long walk home est sublime ici.

D'autres vidéos "unitaires" sont sorties, dont The Wish

The Wish

Long Walk Home

I'll See You In My Dreams

Ghost of Tom Joad

Thunder Road

Je pense qu'on a tout maintenant ;o)

Fabrice, phil and 3 other users have reacted to this post.
Fabricephilclimbing_jonancy girlYvan72