LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Idée Cadeau Original

Bonjour à tous,

Je suis le fils d'un fan inconditionnel du Boss depuis de très très longues années.

J'aimerais lui offrir pour son prochain anniversaire un cadeau original en rapport avec Bruce Springsteen mais j'avoue avoir du mal à trouver.

J'aimerais trouver quelque chose de plus original qu'un T-Shirt, livre (qu'il possède déjà en nombreux exemplaires..!); Je suis tombé sur le site officiel sur des lithographies apparemment en "édition limitée" mais je ne sais pas si ce genre de chose est très fiable ou vaut le coup...

Si vous connaissez des deals intéressants ou des idées originales, n'hésitez pas à me répondre.

Merci de votre lecture,

 

Alex.

Je suis pas bien sur que tu trouveras des idées dans le forum des problèmes techniques !!!

Je transfère ton post dans Autour du Boss ... je pense que tu auras plus de chance d'être visible pour une réponse !

AlexKastep a réagi à ce message.
AlexKastep
Ma petite signature !

J'avoue avoir hésité où poster, comme j'ai vu "questions", je me suis dit que c'était peut être le bon endroit !

Merci beaucoup !

Bigre ! Pas simple ta question, Alex !

Depuis longtemps, ma famille et mes proches ont renoncé à m'offrir quelque-chose en rapport avec Bruce !

Quel budget ?
AlexKastep a réagi à ce message.
AlexKastep

Je me doute bien que ça n'est pas facile comme question, en effet !

Étant encore étudiant, je n'ai pas énormément de fond... J'ai pour l'instant prévu aux alentours de 50€.

En fonction de ce que je parviens à trouver (si je trouve) et en fonction de la rareté/originalité, bref si ça me plait vraiment et que je pense qu'à lui aussi, pourquoi pas pousser jusqu'à 100 max...

Une belle photo en NB encadrée de chez Yellowkorner ? … mais apparemment, on a plus le choix que entre 2 photos (personnellement, j'ai celle de droite).

http://www.yellowkorner.com/fr-fr/search?q=springsteen

Avec le gâteau qui va bien !!!

Ma petite signature !

Merci beaucoup à tous pour vos réponses,

J'ai finalement décidé de partir sur la belle photo encadrée, la question était de savoir laquelle !

Je suis parti sur ce choix : http://www.yellowkorner.com/fr-fr/p/bruce-springsteen/165.html, période préféré de mon père !

J'espère que cela lui plaira, je lui offre demain !

N'hésitez pas à apporter d'autres réponses, cela pourrait être utiles pour d'autres personnes !