Forums
Il était une fois .... TRAMPS
Citation de phil le 7 septembre 2018, 18 h 45 minoui bon souvenir
j'étais abonné, mais ça venait pas de Marseille je crois, c'était le fanzine Southside qui venait du sud
tramps like us venait de paris
enfin ce sont mes souvenirs…..
oui bon souvenir
j'étais abonné, mais ça venait pas de Marseille je crois, c'était le fanzine Southside qui venait du sud
Citation de TOF le 8 septembre 2018, 12 h 54 minCitation de gwenrub le 8 septembre 2018, 9 h 10 minLe site est-il toujours actif?
Il suffit de cliquer sur TRAMPS ou la screenshot que j'ai mis pour arriver dessus !!!
Alors le site est toujours en ligne ... par contre peut on dire quoi est actif ... je ne sais pas trop... cela fait des années qu'il n'a pas été mis à jour
Citation de gwenrub le 8 septembre 2018, 9 h 10 minLe site est-il toujours actif?
Il suffit de cliquer sur TRAMPS ou la screenshot que j'ai mis pour arriver dessus !!!
Alors le site est toujours en ligne ... par contre peut on dire quoi est actif ... je ne sais pas trop... cela fait des années qu'il n'a pas été mis à jour
Citation de Bruce000 le 10 septembre 2018, 12 h 16 minCitation de phil le 7 septembre 2018, 18 h 45 minoui bon souvenir
Tout à fait exact phil, je me suis mélangé les pinceaux.
Citation de phil le 7 septembre 2018, 18 h 45 minoui bon souvenir
Tout à fait exact phil, je me suis mélangé les pinceaux.
Citation de TOF le 20 septembre 2018, 13 h 49 minEt voilà le numéro 1 de Tramps
[3d-flip-book mode="fullscreen" urlparam="fb3d-page" id="2785" title="false"]
Ils sont et seront tous stockés dans la partie divers du site. Et histoire de les retrouver facilement, j'ai également crée une catégorie Tramps sur le blog du site.
A lire ou à relire ....
Et voilà le numéro 1 de Tramps
Ils sont et seront tous stockés dans la partie divers du site. Et histoire de les retrouver facilement, j'ai également crée une catégorie Tramps sur le blog du site.
A lire ou à relire ....
Citation de arizona le 21 septembre 2018, 10 h 58 minJe suis arrivé sur le forum Spirit en 2002. Ce qui est amusant c'est que je considérais alors l'équipe Tramps et ceux qui avaient construit les fondations comme une sorte d'Olympe, qui m'impressionnait beaucoup, j'osais à peine leur parler, comme s'ils avaient fait partie de l'entourage de Springsteen, véridique!! Les gens avaient l'air si passionnés, si cultivés au sujet de Bruce, j'étais dans mes petits souliers ! Dans un post, en 2002 ou 2003, je me souviens avoir parlé des "Grands anciens", ceux qui avaient tout créé...! Mais il n'y avait aucun mépris, aucun rejet de leur part y compris pour des fans finalement assez "light" comme moi (je n'avais jamais vu Bruce en live, et certains depuis si longtemps...). C'est d'ailleurs grâce à l'un d'eux que j'ai reçu dans ma boîte à lettres, un jour, mon premier bootleg (London 2002 en l'occurrence). Beaucoup sont partis (que sont-ils devenus...?) mais j'ai dit à l'époque, dans un post, que bien qu'étant un fan "light", je serais quelqu'un de discret mais fidèle au fil des ans. Et les années ont filé...
Je suis arrivé sur le forum Spirit en 2002. Ce qui est amusant c'est que je considérais alors l'équipe Tramps et ceux qui avaient construit les fondations comme une sorte d'Olympe, qui m'impressionnait beaucoup, j'osais à peine leur parler, comme s'ils avaient fait partie de l'entourage de Springsteen, véridique!! Les gens avaient l'air si passionnés, si cultivés au sujet de Bruce, j'étais dans mes petits souliers ! Dans un post, en 2002 ou 2003, je me souviens avoir parlé des "Grands anciens", ceux qui avaient tout créé...! Mais il n'y avait aucun mépris, aucun rejet de leur part y compris pour des fans finalement assez "light" comme moi (je n'avais jamais vu Bruce en live, et certains depuis si longtemps...). C'est d'ailleurs grâce à l'un d'eux que j'ai reçu dans ma boîte à lettres, un jour, mon premier bootleg (London 2002 en l'occurrence). Beaucoup sont partis (que sont-ils devenus...?) mais j'ai dit à l'époque, dans un post, que bien qu'étant un fan "light", je serais quelqu'un de discret mais fidèle au fil des ans. Et les années ont filé...
Citation de the diver le 22 septembre 2018, 11 h 53 minc'était aussi l'époque des conventions et des trees pour ceux et celles qui se rappellent , un truc fou où les gens s'inscrivaient et s'échangeaient leurs pépites sans rien attendre en retour .
peut-être que quelques-uns ou quelques-unes se reconnaitront ? et auront surement pris un p'tit coup de vieux depuis le temps ! 😀
Convention en 2004 , je sais plus où c'était plus rural ! 😀
convention en 2003 à Cergy il me semble , avec un peu plus de monde , normal c'était près de Paris .
on buvait beaucoup d'eau , le soir ! 😀
c'était aussi l'époque des conventions et des trees pour ceux et celles qui se rappellent , un truc fou où les gens s'inscrivaient et s'échangeaient leurs pépites sans rien attendre en retour .
peut-être que quelques-uns ou quelques-unes se reconnaitront ? et auront surement pris un p'tit coup de vieux depuis le temps ! 😀

Convention en 2004 , je sais plus où c'était plus rural ! 😀

convention en 2003 à Cergy il me semble , avec un peu plus de monde , normal c'était près de Paris .

on buvait beaucoup d'eau , le soir ! 😀
Citation de backstreets93 le 22 septembre 2018, 17 h 21 minMerci pour les photos.
revoir tout ces visages me rappelle de bons souvenirs
la premiere convention me souvient plus si ce n’était pas dans le centre de la France ou en Charente.
Merci pour les photos.
revoir tout ces visages me rappelle de bons souvenirs
la premiere convention me souvient plus si ce n’était pas dans le centre de la France ou en Charente.
Citation de Bruce000 le 27 septembre 2018, 15 h 24 minMerci à vous tous pour ces souvenirs de... "jeunesse" 😉
Je n'ai jamais fait de rassemblements comme vous sur les photos mais, comme vous, j'attendais avec impatience la prochaine convention, le plus souvent à l'Espace Champerret. De voir ce qui était sorti et le plus dur, celui de faire un choix car, encore étudiant à l'époque, le budget n'tait pas mirobolant (contrairement aux prix des boots). D'ailleurs, si vous êtes intéressés par des originaux de cette époque (me contacter par MP), je cherche à vendre les miens (mieux vaut qu'ils trouvent un nouveau propriétaire que de prendre la poussière).
Merci à vous tous pour ces souvenirs de... "jeunesse" 😉
Je n'ai jamais fait de rassemblements comme vous sur les photos mais, comme vous, j'attendais avec impatience la prochaine convention, le plus souvent à l'Espace Champerret. De voir ce qui était sorti et le plus dur, celui de faire un choix car, encore étudiant à l'époque, le budget n'tait pas mirobolant (contrairement aux prix des boots). D'ailleurs, si vous êtes intéressés par des originaux de cette époque (me contacter par MP), je cherche à vendre les miens (mieux vaut qu'ils trouvent un nouveau propriétaire que de prendre la poussière).