Forums
Instrumental One Minute You're Here
Citation de Hellrudyboy le 30 décembre 2022, 17 h 55 minBonjour à tous,
Je recherche la version instrumentale de "One Minute You're Here", pour notre cérémonie de mariage. Ayant essayé, sans succès, un logiciel de traitement audio, je m'en remet aux collectionneurs, dénicheurs et oreilles attentives de la musique de Springsteen, pour obtenir cet instrumental, qui nous accompagnera, pour ce moment et les suivants...
Merci par avance.
See you further on up the road
Rudy
Bonjour à tous,
Je recherche la version instrumentale de "One Minute You're Here", pour notre cérémonie de mariage. Ayant essayé, sans succès, un logiciel de traitement audio, je m'en remet aux collectionneurs, dénicheurs et oreilles attentives de la musique de Springsteen, pour obtenir cet instrumental, qui nous accompagnera, pour ce moment et les suivants...
Merci par avance.
See you further on up the road
Rudy
Citation de climbing_jo le 30 décembre 2022, 21 h 48 minTu peux essayer avec cette appli : https://moises.ai/fr/
Tu upload l'original et tu demandes de supprimer la voix.
Tu peux essayer avec cette appli : https://moises.ai/fr/
Tu upload l'original et tu demandes de supprimer la voix.
Citation de Hellrudyboy le 30 décembre 2022, 22 h 42 minMerci à toi, je vais essayer avec cette application, que je découvre et je ferais un retour.
Bonne soirée
Merci à toi, je vais essayer avec cette application, que je découvre et je ferais un retour.
Bonne soirée
Citation de Hellrudyboy le 1 janvier 2023, 17 h 46 minSalutations Climbing Jo,
Finalement après plusieurs essais, les paroles sont remplacées par un "halo" vocal, qui s'entend quand même trop à mon goût.
En tout cas merci à toi et aux personnes qui pourront m'aider à trouver ce que je recherche.
Salutations Climbing Jo,
Finalement après plusieurs essais, les paroles sont remplacées par un "halo" vocal, qui s'entend quand même trop à mon goût.
En tout cas merci à toi et aux personnes qui pourront m'aider à trouver ce que je recherche.