LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Interview dans Rolling Stone (US)

Un long entretien (qui je crois sera traduit en français dans le magazine de décembre/janvier).

Y'a des choses intéressantes... sur le présent et le futur!

https://www.rollingstone.com/music/music-features/bruce-springsteen-covers-lp-fan-outrage-ticket-prices-1234632658/

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Et plein de réponses à plein de questions sur le coffret Born in the USA ou sur le fameux album loop des 90'.

Citation de turnpike le 18 novembre 2022, 20 h 08 min

Et plein de réponses à plein de questions sur le coffret Born in the USA ou sur le fameux album loop des 90'.

Et le Dynamic Pricing.

A ma connaissance c’est la 1ère fois qu’il s’exprime sur le sujet 🤔

Oui je crois aussi. Plutôt intéressant.

Lecture intéressante !

Sur la tournée:

Vous n'avez pas joué de concert rock complet depuis près de six ans maintenant. Cela vous démange-t-il de remonter sur scène en février ?
Oh oui. Absolument ! J'adore le E Street Band. J'ai hâte de remonter sur scène avec eux. En 2025, ça fera 50 ans qu'on est ensemble. Ce sont mes gars, le meilleur groupe avec lequel j'ai jamais joué. On fait quelque chose de totalement unique. Je suis extrêmement excité de revoir Max derrière moi, Roy au clavier, Garry [Tallent] à la basse, Steve [Van Zandt] à mes côtés, Nils [Lofgren] à mes côtés et Patti... tout le monde est là. Ça va être un grand, grand moment.

Allez-vous faire des chansons de Western Stars ?
Je pourrais en faire une, mais le E Street Band va venir et faire un show rock. C'est ce que les gens veulent voir. C'est ce que je veux jouer. Et c'est ce que ça va être.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Juste une remarque, il ne mentionne pas Charlie Giordano et Dave Sancious était aux claviers pour les apparitions télés. Y-aurait-il du retour dans l'air? C'est une question naïve (je n'ai pas entendu/lu la moindre rumeur à ce sujet).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 18 novembre 2022, 21 h 44 min

Juste une remarque, il ne mentionne pas Charlie Giordano et Dave Sancious était aux claviers pour les apparitions télés. Y-aurait-il du retour dans l'air? C'est une question naïve (je n'ai pas entendu/lu la moindre rumeur à ce sujet).

C'est sûr qu'avec Sancious, cela aurait de la gueule !!!
Et le E.Street qui vient pour jouer du rock ! EXCITANT...

Je retiens également de cet article qu'actuellement il n'est absolument pas en mode "écriture de nouvelles chansons" et il dit que ça pourrait durer... J'espère pas trop longtemps quand même!!

En échange, il évoque des albums de reprises.

Quel genre abordez-vous sur celui-là (i.e. Only The Strong Survive volume 2)?
C'est très similaire. J'ai continué à travailler dans la musique soul parce que je m'amusais beaucoup. Mais j'ai pensé à faire une série de ces disques dans des genres différents avec des chansons que j'aime. C'est parce qu'en ce moment, je n'écris pas. Je pourrais ne pas écrire pendant un certain temps. C'est tout à fait normal pour moi. J'ai eu cette grande sortie qui s'est produite pendant Letter To You. Je sais toujours qu'après un tel événement, je risque de ne pas écrire pendant un certain temps. Mais cette fois-ci, je n'ai pas à rester assis, et les fans n'ont pas à attendre quatre ans pour que je fasse un autre disque. J'ai la possibilité d'enregistrer régulièrement, si j'en ai envie. Et en fait, je suis impatient de le faire dans un petit moment. Quand l'écriture viendra, je serai prêt pour ça.

Donc vous pourriez changer de genre bientôt et essayer des chansons de la British Invasion ou quelque chose comme ça ?
Oui. J'adorerais faire de la musique country. J'aimerais faire un disque de musique country. J'adorerais faire un disque de rock. Il y a tellement de choses différentes, et toutes centrées sur ma voix, toutes centrées sur la façon dont je chante. J'aimerais vraiment utiliser ce temps où je n'écris pas pour me concentrer sur ma voix.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"