LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

interview vidéo de Jake Clemons

ma radio préférée à montréal depuis que j'y suis (la seule que j'écoute 😛 ) est une petite station (qui appartient à un grand groupe, certes) CHOM, qui ne passe que du rock, plein plein de super choses, des classiques, pleiiiiin de nouveauté canadiennes, vraiment j'adore la vibe!

l'animateur le plus populaire est sans doute celui du matin Terri DiMonte, un vieux de la vieille du milieu musical montréalais, qui se trouve à être aussi un ami proche de Justin Trudeau puisqu'ils viennent du même quartier! d'ailleurs, Trudeau vient passer 1h chaque année dans la matinale et ils ne parlent que de musique / culture, pas de politique!

bon je m'égare, là, mais je voulais vous faire une petite mise en situation 🙂

donc, terri dimonte a virtuellement rencontré Jake et je trouve cette discussion très intéressante! on voit bien que jake n'est pas trop bavard haha, mais comme on le connaît peu publiquement (parce que on le croise tout le temps à tout plein de concerts puisqu'il vit à montréal), c'est toujours intéressant 🙂

https://www.iheartradio.ca/chom/videos?target=1.13828112

désolée, pas de sous-titre et un gros accent de la virginie à gérer à surmonter, mais ça vaut le coup!

Merci pour cette info

Zigomar a réagi à ce message.
Zigomar
Ma petite signature !