LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Is there anybody alive out there?!

PrécédentPage 7 of 7
Citation de Kyle William le 2 avril 2022, 1 h 18 min

Je crois que je préfère quand il ne se passe rien sur le forum que d’y lire ce genre de conneries tellement déjà lues ailleurs. On avait déjà un Zemmourien, un ou deux Trumpistes, voilà un anti-vax, ça devient mal fréquenté. Personnellement je m’éloigne du forum parce que j’écoute vraiment autre chose que du rock n roll en ce moment, même si j’y reviens toujours (puisque même j’en refais… ) et parce que je travaille trop et j’ai moins le temps et surtout parce que Springsteen est quasiment retraité de nos jours, non ? On attend qu’il nous prouve le contraire !

et be tout pareil. Je reviens ce jour pour voir ou ca en est ? Je plaide coupable étant un très vieux adepte des multiples forum du boss à travers les années depuis 25 ans, je n'y suis plus assez et ca me désole un peu, car je ne veux pas moi aussi prendre de l'âge, me résigner, non je ne veux pas. C'est promis je viendrai plus souvent vous voir, et je vais m'empresser de vous faire part de 3 de mes derniers concerts : Paul Weller à Brighton UK le mois dernier, merde Weller à Brighton quoi ca réveille un mort ca non ? The Divine Comedy à Nantes et idem Hubert Lenoir la semaine dernière à Nantes Stereolux.

Vous avez raison les gars, secouons le cocotier

Brewster

Moi non plus

Ah oui Paul Weller je suis preneur, le concert de juin à Paris à été annulé, j'étais tellement impatient de le revoir... j'espère qu'il repassera par ici bientôt

Dans la continuité de tout ce qui a été dit ici ... le forum espagnol n'a plus que deux mois à vivre après vingt et un ans d'existence. Lassitude de l'admin. et manque de moyens (?)

http://springsteencorner.com/foro/viewtopic.php?f=1&t=85210

Oui, c'est triste. Le forum en allemand est aussi bien à la peine.  Malheureusement, c'est compliqué pour les forums non anglophones.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Et oui toute l'Europe est envahie par Meta ?
Non, un petit forum peuplé d'irréductibles gaullois résiste encore et toujours ...

Ma petite signature !

Sinon, on peut ouvrir une section religion, c'est une bonne idée ça aussi.

 

Non ? Bon d'accord.

Entendu dans une série TV (Justified, il me semble...  ) 

" Dieu est une réponse stupide à une question stupide...

🙂

PrécédentPage 7 of 7