LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

j ai vendu ma premiere guitare...

....et j ai pleuré .....Car ça m'a rappelé que , à l'époque, à part acheter des médiators, je rentrais dans des magasins de ventes d'instruments de musique, je n'osais pas pas essayer cet instru...

Je viens d'écouter "Rave On" et ce fameux "C'est la vie" de Leipzig.

Elle me manque les gars... c'est c.. mais voilà....William P..ls est encore là pour me détruire.....je vous aime les gars!!!!!!!!!!!!!(et fillles !!!!!!)...

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Hold on Wango mon ami , toujours difficile de se séparer de ses premiers amours. Prends soin de toi

ah oui, sans être matérialiste, ça, c'est hard...

les uns, les autres, c'était quoi, votre première guitare? comment vous l'avez eu?
j'ai raconté par ailleurs, que c'est durant mon service national que j'ai commencé, une classique nylon bas de gamme: 200 francs avec la housse

1ère guitare achetée dans un petit magasin de musique toulousain en 1996. Un folk sans marque, d'une qualité très moyenne. De memoire, autour de 300 francs la bête ! J'étais étudiant et avec un pote on avait décidé de s'y mettre (et finalement nous avons très peu appris ensemble...). C'est cette guitare qui a supporté mon initiation musicale. Je me revois encore dans mon apart grattant mes 1ers accords sans faire trop de bruit... Internet commençait à délivrer des tablatures ce qui était bien appréciable.

Avec le  temps le chevalet a commencé à se décoller et je ne l'ai pas faite réparer, elle attend au fond du garage!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

salut Wango, ça fait plaisir que tu soies toujours dans le coin... bon courage

j'ai toujours ma première guitare : une sèche ibanez concord achetée en 79, j'ai bossé tout l'été (le fameux "summertime blues") pour me la payer 1300 F , j'en ai toujours pris soin et je joue dessus tous les jours vu que c'est ma seule gratte acoustique...

Hey Ho Let's Go

Wango,

j'imagine à quel point cela a du être dur à vivre, dur à dire. C'est aussi dur à entendre et je ne crois pas me tromper en disant que nous sommes nombreux à penser à toi sans trop savoir que dire.

Peut-être une chose, joue et chante, et recommence.

Bises

Seb