LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

JO Hiver Pékin 2022

Page 1 of 2Suivant

Tout le monde s'est préparé la spatule? tout le monde a travaillé son planté de bâtons? tout le monde a affuté ses patins? et la balayette?

alouette ! 🙂

bof bof bof. Ca ne va pas me passionner cette histoire dans l'empire du milieu !!

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

oui, clairement, blizzard euh bizarre... la neige est artificielle,  la dictature ne l'est pas, pas de public...
ça commence la 4 mais des épreuves ont déjà commencé...

Citation de yvvan le 3 février 2022, 13 h 31 min

oui, clairement, blizzard euh bizarre... la neige est artificielle,  la dictature ne l'est pas, pas de public...
ça commence la 4 mais des épreuves ont déjà commencé...

Bien résumé: dans le même état d'esprit !!!

C'est vrai que cette année, c'est le pompon, les JO d'hiver avec de la neige artificielle, et la CDM de foot dans des stades climatisés à ciel ouvert .... comment on dit ? transition écologique.

Pareil pour moi

Déjà les JO en général ce n'est pas mon truc et je regarde pas trop (à quelques exceptions près quand même, style Sports Co)

Les JO d'Hiver ça me branche encore moins que les JO d'Eté ;o(

Alors les JO d'Hiver en Chine je vous laisse imaginer ;o))

pourtant, il reste des athlètes qui cherchent à exceller dans leur sport... on ne peut pas tout balayer

Comme l’écrit l’Equipe aujourd’hui…Pékin moyen…

juste en passant, ces jeux de pékin tant décriés, à juste raison d'ailleurs, vont couter bien moins cher que ceux de paris 2024 par exemple.....

c'est déjà ça

Page 1 of 2Suivant