LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

John Fogerty Tour Europe 2020

PrécédentPage 6 of 6

Donc vu hier au Zénith, c'était très bien. Je l'avais jamais vu avant donc je ne peux pas comparer.

Mais j'ai trouvé le son bon la plupart du temps (j'étais assez prêt de la scène légèrement décalé sur la droite).

Et puis quelle pêche pour un bonhomme de 80 ans !

Oui la setlist est la même d'un concert à l'autre mais c'est presque un best of CCR tout du long.

Fin du Tour Europe hier soir à Glastonbury . John a bien évidemment réduit la voilure 16 à 19 titres contre 26 à 30 il y a 20 ans . Cela dit sa performance sur scène à 80 ans reste assez exceptionnelle , certes plus du tout sa voix des années 70 /90 , laissant aussi à son fils Shane  quelques  riffs guitare  .  Cela sent comme pour Bruce la der des der .........

En photo Georges Lang RTL en 1997 ,  grand fan de Fogerty & CCR qui aurait aimé le saluer en fin de concert , mais à contrario de Bruce bien peu avenant avec ses fans en dehors de la scène ........

[Live report] John Fogerty et Gaëlle Buswel, Zénith (Paris)

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
solo a réagi à ce message.
solo
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

Nouvel album , Fogerty réenregistre ses hits Creedence avec ses fils en rapprochant le plus possible sa voix actuelle et celle des années CCR  68 / 72 ........... sortie ce jour aux US

« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen
PrécédentPage 6 of 6