LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageJohn MELLENCAMP
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

John MELLENCAMP

Page 1 of 3Suivant

John publiera un disque de reprises, le 7 décembre 2018.

La quasi totalité est déjà connue.

1. “To The River” (originally from 1993’s Human Wheels)
2. “Gambling Bar Room Blues” (originally from 1997’s The Songs of Jimmie Rodgers – A Tribute)
3. “Teardrops Will Fall” (originally from 2003’s Trouble No More)
4. “In My Time of Dying” (originally from 1997’s Rough Harvest)
5. “Mobile Blue” (originally from 2017’s Sad Clowns & Hillbillies)
6. “Eyes on the Prize” (originally performed at The White House in 2010)
7. “Dark As A Dungeon (originally from the 2017 National Geographic Channel documentary From the Ashes)
8. “Stones in My Passway” (originally from 2003’s Trouble No More)
9. “Wreck of the Old 97” (originally from 2004’s The Rose and The Briar)
10. “I Don’t Know Why I Love You” (originally from 2003’s An Interpretation of Stevie Wonder’s Songs)

Dommage que sa reprise live de Born in the U.S.A. de 2009 soit absente

 

 

 

La dernière chanson, la reprise de Stewie Wonder est une véritable tuerie.

Sosie des BOGDANOFF ?

 

☝️🤔 John Mellencamp, un artiste aux  multiples facettes. Une nouvelle exposition voit le jour en Géorgie !..

Bien que ce ne soit pas quelque chose qui se produit trop fréquemment, il y a des artistes qui continuent de l'être en dehors de la scène, comme le chanteur de rock John Mellencamp, un artiste qui au cours de la décennie des années 80 a connu un grand succès grâce à différents thèmes et en 2008 ils lui ont donné accès au Rock and Roll Hall of Fame aux États-Unis.

Comme beaucoup de grands artistes, Mellencamp est un non-conformiste et il a toujours eu besoin de s'exprimer au-delà des paroles de ses chansons et a choisi une discipline artistique qui le comblait et lui permettait de donner une voix à travers des images à ses sentiments et à sa manière de penser un certain sujet.

Dès son plus jeune âge, il ressent une grande attirance pour le monde de la peinture, ce qui le conduit à s'inscrire à l'école Art Students League de New York, se démarquant, selon ses professeurs, par le style caractéristique qui l'accompagne dans toutes ses œuvres, toujours originales. , dans de nombreuses occasions grossières, mais hors du fond de ses sentiments.

Il a continué à se perfectionner grâce aux cours de David Leffel, qui lui a enseigné la technique de la peinture noire tout comme Rembrandt l'a fait (entre autres). Il a ensuite poursuivi sa formation avec Jan Royce à la Herron School of Art and Design d'Indianapolis, où il découvrira des peintres modernistes et expressionnistes du début du XXe siècle qui influenceront son travail.

Il a été récemment inauguré dans le Musée d'art Morris, dans la ville d'Augusta, dans l'État nord-américain de Géorgie, sa dernière exposition: American Dreams: Peintures de John Mellencamp, où seront exposées différentes œuvres picturales de l'artiste, où certaines n'ont jamais été vues et pour lesquelles des techniques à l'huile et des techniques mixtes ont été utilisées.

Mellencamp ne s'arrête pas car très récemment, le 28 décembre, il a terminé sa précédente exposition en Floride, qui a eu un très bon accueil du public et aussi de la critique.

Il parvient à capturer dans son travail différentes problématiques qui comptent pour chacun tels que les problèmes sociaux, la dureté de la vie à de nombreuses occasions, les sentiments mitigés et les œuvres chargées d'un grand impact émotionnel, réussissant à surprendre tous les visiteurs des lieux où il expose, affirmant qu'il n'est pas seulement un grand artiste sur scène mais aussi qui est également adepte de la toile et des différentes techniques, exprimant des scènes émotionnelles et gagnant la bienveillance de la critique américaine.

Après des études d'histoire à l'Université et après de nombreux tests précédents, Red Historia est né, un projet qui a émergé comme un moyen de diffusion où vous pouvez trouver les nouvelles les plus importantes de l'archéologie, de l'histoire et des sciences humaines, ainsi que des articles d'intérêt, des curiosités et bien plus encore. En bref, un point de rencontre pour tous où ils peuvent partager des informations et continuer à apprendre.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

Ça cause beaucoup de Mellencamp par ici ces jours ci.

Sur le prochain, et excellent disque de Natalia M.King, « woman mind of my own" qui paraît début novembre, cette reprise de « Pink Houses », magnifique duo entre la dame et Elliott Murphy

après la chanson avec le boss. y a t-il un album à venir?

Citation de gwenrub le 2 octobre 2021, 10 h 29 min

après la chanson avec le boss. y a t-il un album à venir?

☝️🤔  Apparemment, OUI !..
https://www.rtbf.be/classic21/article/detail_bruce-springsteen-sur-le-prochain-album-de-john-mellencamp?id=10765690

bobe

effectivement très joli duo  CC rider

je constate que le sir Elliott reste un inconditionnel du bandana comme little steven .:-D

ça remonte à quelques années 😀  je me suis fais dédicacer un de ses cd , il était passé au Vauban à Brest , super soirée mais je me rappelle plus s'il y avait  Olivier Durand  pour l'accompagner car les deux ensembles c'est magnifique

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

je confirme il y a bien un nouvel album, Bruce aurait participé à trois chansons

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

En tout cas le duo avec Bruce est magnifique. Une chouette et attendue collaboration pour ma part. Merci Messieurs !

Jamais déçu avec John donc j'attends l'album.

Page 1 of 3Suivant