Forums
Kings of Leon
Citation de turnpike le 15 août 2025, 10 h 31 minLes Followill seront à Paris début septembre.
Je les ai vu au Bataclan et au Zénith en 2006 2007 mais j' ai décroché après l'excellent Only by the night de 2008.
Leurs albums depuis sont assez insipides je trouve.
Y en a qui écoutent encore les kol ou vont aller les voir en septembre ?
Les Followill seront à Paris début septembre.
Je les ai vu au Bataclan et au Zénith en 2006 2007 mais j' ai décroché après l'excellent Only by the night de 2008.
Leurs albums depuis sont assez insipides je trouve.
Y en a qui écoutent encore les kol ou vont aller les voir en septembre ?
Citation de tofenko le 16 août 2025, 1 h 21 minJ’écoute encore les albums, à leur sortie pour la plupart. Même s’ils sont effectivement moins bons que les quatre premiers, il y a souvent des morceaux qui sortent du lot à écouter ça et là. Je pense à Golden restless age par exemple sur leur avant dernier qui m’avait bien scotché. Je les ai vus à Madrid au Mad Cool festival en 2021 et en live, ça tenait encore la route (je les avais vus au Bataclan. en 2007). Mais je ne serai pas à Paris en septembre.
Sinon pour l’anecdote, le chanteur Caleb Followill a partagé la scène avec Bruce récemment, tous deux invités par Zach Bryan.
J’écoute encore les albums, à leur sortie pour la plupart. Même s’ils sont effectivement moins bons que les quatre premiers, il y a souvent des morceaux qui sortent du lot à écouter ça et là. Je pense à Golden restless age par exemple sur leur avant dernier qui m’avait bien scotché. Je les ai vus à Madrid au Mad Cool festival en 2021 et en live, ça tenait encore la route (je les avais vus au Bataclan. en 2007). Mais je ne serai pas à Paris en septembre.
Sinon pour l’anecdote, le chanteur Caleb Followill a partagé la scène avec Bruce récemment, tous deux invités par Zach Bryan.