Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026
Citation de Marc le 3 mars 2026, 16 h 12 minCitation de Benoit le 3 mars 2026, 15 h 12 minFinalement ils ne sont pitet pas si "F" que ça ces "AdJ" ;o)
Si si, ce week end ils prenaient bien un gros F même ces AdJ... ;o(
Bon, vu le match qu'on a fait, ils ne méritaient pas beaucoup mieux mes p'tits canaris.
C’est vrai que d’un côté le but des dogues m’a rapporté 5 points mais d’un autre côté ça ne m’aurait pas déplu non plus que notre avance sur Lille soit de 2 points de plus 😉
Citation de Benoit le 3 mars 2026, 15 h 12 minFinalement ils ne sont pitet pas si "F" que ça ces "AdJ" ;o)
Si si, ce week end ils prenaient bien un gros F même ces AdJ... ;o(
Bon, vu le match qu'on a fait, ils ne méritaient pas beaucoup mieux mes p'tits canaris.
C’est vrai que d’un côté le but des dogues m’a rapporté 5 points mais d’un autre côté ça ne m’aurait pas déplu non plus que notre avance sur Lille soit de 2 points de plus 😉
Citation de Marc le 9 mars 2026, 9 h 52 minLe Classement après J25
L'embellie n'aura pas duré bien longtemps, les Journées pourries sont déjà de retour ;o(
Et encore heureux que le dimanche nous a sauvé la mise parce que samedi soir après 4 matchs il n'y avait que 32 Points au Compteur total.
Enfin bref 14 Points seulement pour Meilleur Score et il est pour .... Bibi (décidément si on tient compte aussi des 6 Nations, quel beau Week-End ;o))
A 2 points derrière on retrouve Benoît suivi à 1 Point par Outlaw et Plc.
Le 1er nommé gagne 3 Places au Classement grâce à ses .... petits 12 Points
Le dernier nommé reprend la 2nde place à Phil grâce à ses .... encore plus petits 11 Points
Les Faits Marquants de J25
2 Scores Exacts Maxi encore cette semaine, pour Benoît et Bibi.
4 Bons Résultats Maxi. C'est vraiment peu, ce qui explique qu'on soit beaucoup dans ce cas (presque la moitié des participants)
Niveau Gain et Perte de places à noter, en plus du +3 de Benoît, les -2 des 2 lensois solidaires entre eux (mais pour eux nul doute que l'essentiel est ailleurs)
Le Podium de J25
Phil et Plc échangent encore leur position.
Les 300 points ont par ailleurs été dépassés, ils l'avaient été à J24 l'année dernière.
Les FAdJ après J25
Trois buts après la 90ème dont les 2 derniers sans impact (pour ce Classement tout du moins, pour celui de la L1 un peu plus pour le "penalty" lyonnais).
Le 1er en revanche (encore une fois pour le match lillois) nous a tous fait perdre 2 ou 5 Points.
Prochaine Journée le week-end prochain. Début le vendredi à 20h45

L'embellie n'aura pas duré bien longtemps, les Journées pourries sont déjà de retour ;o(
Et encore heureux que le dimanche nous a sauvé la mise parce que samedi soir après 4 matchs il n'y avait que 32 Points au Compteur total.
Enfin bref 14 Points seulement pour Meilleur Score et il est pour .... Bibi (décidément si on tient compte aussi des 6 Nations, quel beau Week-End ;o))
A 2 points derrière on retrouve Benoît suivi à 1 Point par Outlaw et Plc.
Le 1er nommé gagne 3 Places au Classement grâce à ses .... petits 12 Points
Le dernier nommé reprend la 2nde place à Phil grâce à ses .... encore plus petits 11 Points
Les Faits Marquants de J25

2 Scores Exacts Maxi encore cette semaine, pour Benoît et Bibi.
4 Bons Résultats Maxi. C'est vraiment peu, ce qui explique qu'on soit beaucoup dans ce cas (presque la moitié des participants)
Niveau Gain et Perte de places à noter, en plus du +3 de Benoît, les -2 des 2 lensois solidaires entre eux (mais pour eux nul doute que l'essentiel est ailleurs)
Le Podium de J25

Phil et Plc échangent encore leur position.
Les 300 points ont par ailleurs été dépassés, ils l'avaient été à J24 l'année dernière.
Les FAdJ après J25

Trois buts après la 90ème dont les 2 derniers sans impact (pour ce Classement tout du moins, pour celui de la L1 un peu plus pour le "penalty" lyonnais).
Le 1er en revanche (encore une fois pour le match lillois) nous a tous fait perdre 2 ou 5 Points.
Citation de the diver le 9 mars 2026, 21 h 02 mineh dis donc Mr Marc , qui vous a permis de me déborder sur le côté pour me piquer la place de la médaille en chocolat 😀
j'ai été moins bon que mes favs ce WK , c'était moche mais ça gagne quand même ! Faut dire que le HAC n'a pas rendu la rencontre très alléchante non plus.
le WK prochain c'est déplacement sur le rocher monégasque, là ça va être une autre paire de manches . 😀
eh dis donc Mr Marc , qui vous a permis de me déborder sur le côté pour me piquer la place de la médaille en chocolat 😀
j'ai été moins bon que mes favs ce WK , c'était moche mais ça gagne quand même ! Faut dire que le HAC n'a pas rendu la rencontre très alléchante non plus.
le WK prochain c'est déplacement sur le rocher monégasque, là ça va être une autre paire de manches . 😀
Citation de Marc le 9 mars 2026, 22 h 17 minCitation de the diver le 9 mars 2026, 21 h 02 mineh dis donc Mr Marc , qui vous a permis de me déborder sur le côté pour me piquer la place de la médaille en chocolat
La réponse est simple mais ne va sans doute pas te plaire, ce qui m’a permis ou plutôt ceux qui m’ont permis ce sont tes Favs dont la victoire 2-0 m’a rapporté 5 points 😉.
Bon courage sur le Rocher (décidément tout nous ramène au chocolat 😉) ce week-end.
Si vous en rameniez quelque chose ça aiderait bien mes Favs 💡
Citation de the diver le 9 mars 2026, 21 h 02 mineh dis donc Mr Marc , qui vous a permis de me déborder sur le côté pour me piquer la place de la médaille en chocolat
La réponse est simple mais ne va sans doute pas te plaire, ce qui m’a permis ou plutôt ceux qui m’ont permis ce sont tes Favs dont la victoire 2-0 m’a rapporté 5 points 😉.
Bon courage sur le Rocher (décidément tout nous ramène au chocolat 😉) ce week-end.
Si vous en rameniez quelque chose ça aiderait bien mes Favs 💡
Citation de Marc le 16 mars 2026, 11 h 00 minLe Classement après J26
Encore une journée bien pourrie avec 108 Points au compteur.
Même si, n'en déplaise à Benoît, tout le monde devrait récupérer 2 ou 5 Points avec le match en retard (sauf si Coach Vahid fait son effet de suite) ça fait quand même pas beaucoup.
Pour s'en convaincre il suffit de jeter un oeil sur le Meilleur Score de la Journée, un malheureux 13 pour la buccorhodanienne de ce Concours (récupérés en grande partie grâce à la victoire qu'elle seule avait prévue des Dogues à Rennes, avec le Score Exact, excusez du peu).
Juste derrière elle à 2 Points un autre buccorhodanien en la personne de votre serviteur, décidément Les Pennes sont à l'honneur ce week-end.
Et derrière Bibi, à 2 Points également, on retrouve la paire Bandini-Phil.
Ce dernier en profite pour reprendre la 2ème place sur le Podium à Plc derrière le Hors la Loi bien accroché à la 1ère place.
Ca fait 3 ou 4 journées de suite qu'ils échangent de position ces deux là, ça doit les amuser je pense.
Les Faits Marquants de J26
1 seul Score Exact Maxi cette semaine pour 6 d'entre nous.
Niveau Bons Résultats en revanche Sandy est seule avec ses 5 réalisations.
Elle en profite pour faire un bon de 4 Places au Classement, elle en avait grand besoin.
Pour compenser ce "+4" on a bien sûr 4 "-1".
1 * "+4" + 4 * "-1" = 0, le compte est bon
Le Podium de J26
Comme dit plus haut Phil et Plc échangent une fois de plus leur position.
Les 3 ont maintenant dépassé les 300 points
Les FAdJ après J26
Deux buts après la 90ème.
Le 1er sans aucun impact puisque personne n'avait prévu la victoire de Nice à Angers et donc 0-1 ou 0-2 c'est kif-kif.
Pas mal de +2 pour le 2nd. En revanche pas de +5 ou de -5 parce que bizarrement personne n'avait prévu un score de 3-3 ou de 3-4 pour Metz - Toulouse (même pas Pascal57)

Encore une journée bien pourrie avec 108 Points au compteur.
Même si, n'en déplaise à Benoît, tout le monde devrait récupérer 2 ou 5 Points avec le match en retard (sauf si Coach Vahid fait son effet de suite) ça fait quand même pas beaucoup.
Pour s'en convaincre il suffit de jeter un oeil sur le Meilleur Score de la Journée, un malheureux 13 pour la buccorhodanienne de ce Concours (récupérés en grande partie grâce à la victoire qu'elle seule avait prévue des Dogues à Rennes, avec le Score Exact, excusez du peu).
Juste derrière elle à 2 Points un autre buccorhodanien en la personne de votre serviteur, décidément Les Pennes sont à l'honneur ce week-end.
Et derrière Bibi, à 2 Points également, on retrouve la paire Bandini-Phil.
Ce dernier en profite pour reprendre la 2ème place sur le Podium à Plc derrière le Hors la Loi bien accroché à la 1ère place.
Ca fait 3 ou 4 journées de suite qu'ils échangent de position ces deux là, ça doit les amuser je pense.
Les Faits Marquants de J26

1 seul Score Exact Maxi cette semaine pour 6 d'entre nous.
Niveau Bons Résultats en revanche Sandy est seule avec ses 5 réalisations.
Elle en profite pour faire un bon de 4 Places au Classement, elle en avait grand besoin.
Pour compenser ce "+4" on a bien sûr 4 "-1".
1 * "+4" + 4 * "-1" = 0, le compte est bon
Le Podium de J26

Comme dit plus haut Phil et Plc échangent une fois de plus leur position.
Les 3 ont maintenant dépassé les 300 points
Les FAdJ après J26

Deux buts après la 90ème.
Le 1er sans aucun impact puisque personne n'avait prévu la victoire de Nice à Angers et donc 0-1 ou 0-2 c'est kif-kif.
Pas mal de +2 pour le 2nd. En revanche pas de +5 ou de -5 parce que bizarrement personne n'avait prévu un score de 3-3 ou de 3-4 pour Metz - Toulouse (même pas Pascal57)
Citation de phil le 16 mars 2026, 11 h 15 mindu coup plc on fait une "fusion technique" pour aller titiller le pedro ? ):):)
du coup plc on fait une "fusion technique" pour aller titiller le pedro ? ):):)
Citation de Marc le 16 mars 2026, 12 h 15 minCitation de phil le 16 mars 2026, 11 h 15 mindu coup plc on fait une "fusion technique" pour aller titiller le pedro ? ):):)
Et les gars je ne suis plus très loin derrière.
Attendez moi 5 min svp, c’est comme en cyclisme vaut mieux être 3 derrière à chasser le leader que 2 💡
Citation de phil le 16 mars 2026, 11 h 15 mindu coup plc on fait une "fusion technique" pour aller titiller le pedro ? ):):)
Et les gars je ne suis plus très loin derrière.
Attendez moi 5 min svp, c’est comme en cyclisme vaut mieux être 3 derrière à chasser le leader que 2 💡
Citation de outlawpedro le 16 mars 2026, 16 h 11 minBande de suce roues .....
Bande de suce roues .....
Citation de Marc le 16 mars 2026, 18 h 29 minCitation de outlawpedro le 16 mars 2026, 16 h 11 minBande de suce roues .....
Perso traquer et chasser un Hors la Loi mais j'appellerai plutôt ça un Chasseur de Prime
Citation de outlawpedro le 16 mars 2026, 16 h 11 minBande de suce roues .....
Perso traquer et chasser un Hors la Loi mais j'appellerai plutôt ça un Chasseur de Prime
Citation de the diver le 16 mars 2026, 19 h 56 minapparemment Solo et Corben se sont réveillés avec une arête de coincé dans la gorge ce matin 😀
tout le monde a pensé que les merlus ne seraient pas très frais face au sang et or . sauf que ce sont eux qui ont mis le plus la balle au fond de filets. 😀
apparemment Solo et Corben se sont réveillés avec une arête de coincé dans la gorge ce matin 😀
tout le monde a pensé que les merlus ne seraient pas très frais face au sang et or . sauf que ce sont eux qui ont mis le plus la balle au fond de filets. 😀