LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

Citation de the diver le 16 mars 2026, 19 h 56 min

apparemment Solo et Corben se sont réveillés avec une arête de coincé dans la gorge ce matin 😀

tout le monde a pensé que les merlus ne seraient pas très frais face au sang et or . sauf que ce sont eux qui ont mis le plus la balle au fond de filets. 😀

En Grande Forme today le Diver 👏👏

pascal57 a réagi à ce message.
pascal57
Le Classement après J27

Encore une journée loin d'être exceptionnelle à tout point de vue (135 Points au total).

Un Max de 13 Points à l'actif de 3 de la meute des 4 poursuivants partis à la chasse au Leader (aka Phil, Diver et Bibi).

Le dernier participant à cette chasse (aka Plc) est à 2 Points du trio ci-dessus en compagnie de Solo, Benoît et ........ Outlaw. Il ne reprend donc aucun point à ce dernier.

Ca se resserre donc un peu en tête du Classement et notamment sur le Podium.

De l'autre côté du Classement Journalier Sandy retombe dans ses travers (l'embellie aura été de courte durée puisqu'elle passe d'un coup au Meilleur Score au Pire score)

Les Faits Marquants de J27

Comme pour J26 1 seul Score Exact Maxi cette semaine mais pour 7 d'entre nous versus 6 pour J26.

Niveau Bons Résultats 5 une fois de plus mais pour 5 d'entre nous (versus uniquement Sandy pour J26).

Très peu de variation niveau Classement, un petit +1 pour Solo et Pascal et un petit -2 pour Sandy

Le Podium de J27

Pas de changement sur le Podium à l'exception du petit resserrement évoqué plus haut.

Les FAdJ après J27

Décidément J27 ressemble beaucoup à J26 (j'aurais pitet pu juste faire un petit copier-coller).

En effet pour J27 une fois de plus deux buts après la 90ème :

• dont 1 sans aucun impact,
  • avec pas mal de +2/-2 pour le 2nd

Prochaine Journée le 1er week-end d'Avril après la Trêve Internationale.

Début le Vendredi 3 Avril à 20h45

phil a réagi à ce message.
phil

Mes favs m'ont tellement fait honte samedi soir que j'ai préféré partir en déplacement cette semaine à Cherbourg et Nantes 😀  je viens de rentrer.

c'est bien Marc , faut rien lâcher , faut qu'on continue à mettre la pression sur les trois du podium , ils vont finir par craquer ! 😀

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Le Classement après J28

Y'a du mieux, c'est pas encore la Teuf mais y'a du mieux.

152 Points au Total et un Max de 16 Points, on a connu bien pire.

Le Max est pour Benoît et Fabrice.

Pour ce dernier il était grand temps qu'il reprenne un peu ses esprits.

En tête du Classement ça se resserre encore un peu puisque 2 Points séparent maintenant le Leader de son second et ce dernier du 3ème.

Par ailleurs la meute prend un peu l'eau (les loups avaient sans doute un peu soif) et pointe maintenant à 9 Points du Podium. On a connu "chasse" plus fructueuse.

Les Faits Marquants de J28

2 Scores Exacts Maxi cette semaine pour les 2 leaders du classement de la Journée et pour Thebosse.

Niveau Bons Résultats 5 une fois de plus.

Très peu de variation encore niveau Classement, 3 petits +1 pour JJ, Sandy et Corben et un petit -1 pour l'autre lensois (aka Corben). Décidément ces lensois il faut toujours qu'ils fassent parler d'eux ;o)

Le Podium de J28

Pas de changement sur le Podium à l'exception du petit resserrement déjà évoqué plus haut.

Les FAdJ après J28

Un malheureux petit but dans les AdJ cette semaine et quelques -3/+3 qui en découlent

On notera quand même que le chanceux JJ (à l'image de ses Fav) a récupéré 20 Points après la 90ème alors que dans le même temps  Bandini en perdait ..... pas moins de 18 !!!!

Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match le vendredi à 19h

phil and Benoit have reacted to this post.
philBenoit
Le Classement après J29

Journée pas mauvaise (surtout pour Bibi) puisque 1 Point de moins au total que la précédente mais .... avec 2 Matchs en moins.

151 Points au Total et un Max de 18 Points ... pour votre serviteur

Le 2 Sang et Or ne me lâchent pas, Solo et Corben suivent respectivement à 3 et 4 Points

Beaucoup de chamboulement en tête du Classement, dus en grande partie à la piètre performance du hors-la-loi qui ne totalise que 6 Points (pire Score à égalité avec Bandini)

Pas trop étonnant dans ses conditions que Phil et Plc (nouveaux coleaders) lui passent devant.

La meute des poursuivants s'est un peu éclatée puisque Diver a de la misère à suivre mon train (pourtant il en rêvait et était plein d'espoir).

En bref mes 18 Points me permettent de revenir à 1 Point de Podium et à 2 Points du leader alors que pour Diver il faut rajouter 10 Points

Quel beau mardi décidément

Les Faits Marquants de J29

2 Scores Exacts Maxi cette semaine pour Bibi et Corben.

Niveau Bons Résultats 6 cette fois-ci (sur 7 matchs c'est bien mieux que last week avec 5 sur 9). Et bien sûr c'est pour Bibi .... et l'autre lensois ;o)

On progresse, on progresse, dommage que la saison se termine en fait.

Pour les Gains/Pertes de places 1 "+2" pour Plc (qui lui permet de reprendre la tête) et 2 "-2" pour Outlaw (qui lui permet de perdre la tête) et Pascal.

Ce dernier se fait doubler par Fabrice et est maintenant en position de relégable (c'est déjà mieux que ses Favs).

Favs d'ailleurs quasiment condamnés maintenant (l'ascenseur vient d'arriver, la porte de l'ascenseur est déjà ouverte, il ne reste plus qu'à appuyer sur le bouton). Et qui sort de l'ascenseur, je vous le donne Emile ? Fabrice qui vient de doubler Pascal et dont les Favs sont eux en bonne voie (on en revient toujours au train décidément) pour faire le chemin inverse.

Le Podium de J29

Comme dit plus haut le Podium a bien été secoué et toutes les places ont été modifiées.

Les FAdJ après J29

Comme last week un malheureux petit but dans les AdJ cette semaine.

En revanche il n'a généré que des Gains de 3 Points

Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match le vendredi à 20h45

phil
Le Classement après J30

L'éclaircie aura été de courte durée, nouvelle Journée bien pourrie avec 112 Pts au total et un Max de 14 Pts (pour Solo).

A notre décharge faut quand même avouer que les matchs Lorient-OM, Monaco-Auxerre, Lille-Nice et PSG-OL n'étaient pas très simple à pronostiquer.

Solo est suivi à un Pt par le Plongeur, lui-même suivi par une Brochette de Participants avec 9 Points au compteur.

Grand remue-ménage une nouvelle fois sur le Podium.

Outlaw et votre serviteur (+2 places chacun) profitent des contre-performance de Plc (-3) et, à un degré moindre, de Phil (-2) pour prendre la tête du Classement (Bibi un point derrière le Hors-la-Loi). Phil et Plc occupent maintenant respectivement les places 3 et 4.

Dans le reste du classement quelques +1/-1

Les Faits Marquants de J30

2 Scores Exacts Maxi cette semaine pour Solo et 5 Bons Résultats Maxi pour Diver, rien de bien exceptionnel donc encore cette semaine.

Le Podium de J30

Tout a déjà été dit plus haut sauf à quel point c'est serré (1 Pt seulement entre le 1 et le 2 et entre le 2 et le 3).

Les FAdJ après J30

3 buts après la 90ème dont deux très importants pour le Classement de la Ligue1, notamment celui des Favs de Diver qui condamnent quasiment les Nantais de Benoît à la descente (merci Mr Paradis, espérons qu'il ne l'emportera pas chez lui ;o))

Notons encore que ces 2 buts ont rapporté un beau petit paquet de points à nombre d'entre nous.

Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match le vendredi à 20h45

phil

Le Classement à jour après le Match en Retard de J26

Presque autant de Scores Exacts que de Bons Résultats, ça a pas dû arriver souvent.

Faut dire que pronostiquer un 3-0 pour le PSG c'est loin d'être un exploit ;o)

Résultats des courses, seul Diver gagne une place en rejoignant Plc à la 4ème place

the diver a réagi à ce message.
the diver
Le Classement après J31

Y'a du mieux, y'a du mieux.

139 Points au total et un Score Max de 16 Points pour Fabrice (en meilleure forme que ses Favs qui ont loupé une belle occaz ce week-end d'assurer la montée).

Il est suivi à 1 Point par Pascal, comme le nombre de Point récupéré par ses Favs ce week-end. Sur ce coup-là eux ils ont quasiment assuré la descente.

Le Podium est une nouvelle fois tout chamboulé, grâce (ou à cause) de votre serviteur qui se permet de doubler le Hors-la-Loi et de lui chiper la 1ère place. J'espère qu'il n'y aura pas trop de représailles.

Quel Beau Mardi comme dirait mon Komodo (et quelle belle remontée depuis J21 où je pointais en 7ème position dans le ventre mou du Classement)

Quelques autres +1/-1 dans le Classement et pas de gros changements donc

Les Faits Marquants de J31

2 Scores Exacts Maxi encore cette semaine (pour Fabrice et Bandini) et 6 Bons Résultats Maxi pour le seul Pascal.

Une nouvelle fois très moyen donc.

Le Podium de J31

Comme dit ci-dessus un nouveau Leader avec une avance très très légèrement supérieure à la Journée précédente puisqu'elle passe de 1 à 2 Points.

Je pense que ça va être serré jusqu'au bout cette histoire.

Phil lui conserve sa 3ème place à un Point de l'Outlaw

Les FAdJ après J31

3 buts après la 90ème (idem que pour J30)

Quelques +2/-2 ou +3/-3 et un -5 pour Pascal qui perd 5 Points à cause des 2 buts après la 90ème de Strasbourg (faut le faire quand même)

Prochaine Journée le week-end prochain avec le 1er Match le Samedi à 15h00 (pour cause de 1er Mai sans doute)

EDIT de Dernière Minute (Breaking News comme on dit) :

Je viens de me faire voler le PC sur lequel il y avait mon Excel, je me vois donc contraint d'arrêter ce Concours après J31 ;o)

Really Sorry Guys

phil and transpirator have reacted to this post.
philtranspirator

ahhhhhh 😵‍💫😱😳

c'est quand même ballot... s'écrouler avant la fin... ça doit être un problème épidémique qui a son épicentre au vélodrome 😉

dommage pour toi patron, juste l'année où tu aurais pu gagner le concours 🤣😇

Marc a réagi à ce message.
Marc
Hey Ho Let's Go

L’année où la L1 s’est arrêtée à cause du Covid celui qui était en tête a été déclaré Champion ce me semble 🤔

Aucune raison qu’on ne fasse pas pareil ici 💡