Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026
Citation de phil le 28 avril 2026, 18 h 54 minCitation de Marc le 28 avril 2026, 18 h 45 minL’année où la L1 s’est arrêtée à cause du Covid celui qui était en tête a été déclaré Champion ce me semble
Aucune raison qu’on ne fasse pas pareil ici
Je me souviens bien du premier 😁
Citation de Marc le 28 avril 2026, 18 h 45 minL’année où la L1 s’est arrêtée à cause du Covid celui qui était en tête a été déclaré Champion ce me semble
Je me souviens bien du premier 😁
Citation de Marc le 28 avril 2026, 19 h 20 minCitation de phil le 28 avril 2026, 18 h 54 minCitation de Marc le 28 avril 2026, 18 h 45 minL’année où la L1 s’est arrêtée à cause du Covid celui qui était en tête a été déclaré Champion ce me semble
Je me souviens bien du premier
Et du 2ème aussi non ?
Citation de phil le 28 avril 2026, 18 h 54 minCitation de Marc le 28 avril 2026, 18 h 45 minL’année où la L1 s’est arrêtée à cause du Covid celui qui était en tête a été déclaré Champion ce me semble
Et du 2ème aussi non ?
Citation de Marc le 28 avril 2026, 20 h 15 minCitation de phil le 28 avril 2026, 18 h 54 minCitation de Marc le 28 avril 2026, 18 h 45 minL’année où la L1 s’est arrêtée à cause du Covid celui qui était en tête a été déclaré Champion ce me semble
Je viens juste de comprendre (shame on me), tu parlais du Classement du Concours, pas de celui de la L1
Je viens juste de comprendre (shame on me), tu parlais du Classement du Concours, pas de celui de la L1
Citation de Fabrice le 29 avril 2026, 16 h 50 minAh merde en effet, pas pour le concours mais pour le portable..
Désolé Marc!
Ah merde en effet, pas pour le concours mais pour le portable..
Désolé Marc!
Citation de Marc le 29 avril 2026, 18 h 11 minCitation de Marc le 28 avril 2026, 17 h 53 minEDIT de Dernière Minute (Breaking News comme on dit) :
Je viens de me faire voler le PC sur lequel il y avait mon Excel, je me vois donc contraint d'arrêter ce Concours après J31 ;o)
Really Sorry Guys
Je ne suis pas certain à la lecture des commentaires que tout le monde a bien compris que c'était une ..... Fake News (par moment il y en a plus que de vraies dans la vraie vie, ça eût dû vous mettre la puce à l'oreille)
C'était juste pour dire "Oh pétard je suis en tête du Concours, ça risque de pas durer, j'arrête de suite le Concours"
Un doublon L1 + 6 Nations ça l'aurait fait non ?
Enfin bref n'oubliez pas de pronostiquer J32 quand même
Citation de Marc le 28 avril 2026, 17 h 53 minEDIT de Dernière Minute (Breaking News comme on dit) :
Je viens de me faire voler le PC sur lequel il y avait mon Excel, je me vois donc contraint d'arrêter ce Concours après J31 ;o)
Really Sorry Guys
Je ne suis pas certain à la lecture des commentaires que tout le monde a bien compris que c'était une ..... Fake News (par moment il y en a plus que de vraies dans la vraie vie, ça eût dû vous mettre la puce à l'oreille)
C'était juste pour dire "Oh pétard je suis en tête du Concours, ça risque de pas durer, j'arrête de suite le Concours"
Un doublon L1 + 6 Nations ça l'aurait fait non ?
Enfin bref n'oubliez pas de pronostiquer J32 quand même
Citation de the diver le 1 mai 2026, 11 h 18 minexcellent Marc 😀
ben au moins y'aurait eu un marseillais qui aurait gagné un titre , ça fait combien d'années que c'est pas arrivé ? 😀
dis, grand-mère :" fais le loup , ça fait combien de temps de grand-père t'as pas fait l'amour ?" ouuuuuhhhhhh !!!! 😀
petite dédicace à Corben et Solo (qui ont du se faire peur une mi-temps :-D) pour leur superbe équipe , Thauvin et Saint Maximin , infernaux ! 2 poteaux , une barre et 2 arrêts décisifs de notre gardien , 2 mn d'arrêt de jeu en plus et on perdait ! (on a pas de banc chez nous pour garder un score) Le RC Lens mérite largement leur 2ème place et faire la ligue de champions. J'espère qu'ils gagneront la CDF ? ce serait mérité pour l'ensemble de la saison
excellent Marc 😀
ben au moins y'aurait eu un marseillais qui aurait gagné un titre , ça fait combien d'années que c'est pas arrivé ? 😀
dis, grand-mère :" fais le loup , ça fait combien de temps de grand-père t'as pas fait l'amour ?" ouuuuuhhhhhh !!!! 😀
petite dédicace à Corben et Solo (qui ont du se faire peur une mi-temps :-D) pour leur superbe équipe , Thauvin et Saint Maximin , infernaux ! 2 poteaux , une barre et 2 arrêts décisifs de notre gardien , 2 mn d'arrêt de jeu en plus et on perdait ! (on a pas de banc chez nous pour garder un score) Le RC Lens mérite largement leur 2ème place et faire la ligue de champions. J'espère qu'ils gagneront la CDF ? ce serait mérité pour l'ensemble de la saison
Citation de the diver le 5 mai 2026, 18 h 37 minben au moins Marc , on peut faire le même constat , nos favs sont lamentables , honteux , aucune envie , la fin de saison est pénible et en plus nous on va au parc dimanche. J'espère que Luis Enrique aura la bonne idée de faire tourner sinon ça sera la même fessée que pour la LDC .
ben au moins Marc , on peut faire le même constat , nos favs sont lamentables , honteux , aucune envie , la fin de saison est pénible et en plus nous on va au parc dimanche. J'espère que Luis Enrique aura la bonne idée de faire tourner sinon ça sera la même fessée que pour la LDC .
Citation de Marc le 5 mai 2026, 20 h 27 minCitation de the diver le 5 mai 2026, 18 h 37 minben au moins Marc , on peut faire le même constat , nos favs sont lamentables , honteux , aucune envie , la fin de saison est pénible et en plus nous on va au parc dimanche. J'espère que Luis Enrique aura la bonne idée de faire tourner sinon ça sera la même fessée que pour la LDC .
C’est sûr qu’on a tous les 2 eu droit à un week-end pas top 😢
Toi a minima pour tes Favs,
Moi pour mes Favs (prendre 0 pt en 2 matchs contre le 17ème faut le faire quand même), pour la surprise Bostonienne et, cerise sur la gâteau, pour la perte de 2 places au Classement (que je n’ai même pas encore posté) des Pronos. Je savais que je devais arrêter le Concours après J31 😉
Beau petit week-end de merde à oublier au plus vite 😡
Sinon pour Luis Enrique je pense qu’il fera tourner mais moins que les matchs précédents puisqu’il ne sera pas au milieu d’une double confrontation et qu’il reste encore un peu de temps avant une éventuelle finale 🤔
Citation de the diver le 5 mai 2026, 18 h 37 minben au moins Marc , on peut faire le même constat , nos favs sont lamentables , honteux , aucune envie , la fin de saison est pénible et en plus nous on va au parc dimanche. J'espère que Luis Enrique aura la bonne idée de faire tourner sinon ça sera la même fessée que pour la LDC .
C’est sûr qu’on a tous les 2 eu droit à un week-end pas top 😢
Toi a minima pour tes Favs,
Moi pour mes Favs (prendre 0 pt en 2 matchs contre le 17ème faut le faire quand même), pour la surprise Bostonienne et, cerise sur la gâteau, pour la perte de 2 places au Classement (que je n’ai même pas encore posté) des Pronos. Je savais que je devais arrêter le Concours après J31 😉
Beau petit week-end de merde à oublier au plus vite 😡
Sinon pour Luis Enrique je pense qu’il fera tourner mais moins que les matchs précédents puisqu’il ne sera pas au milieu d’une double confrontation et qu’il reste encore un peu de temps avant une éventuelle finale 🤔