Forums
Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026
Citation de Benoit le 6 mai 2026, 10 h 11 minC'est vrai que 0 pointé contre Nantes cette année, c'est une belle performance ! Même si le match du we dernier était beaucoup mieux côté nantais (dommage de se réveiller à la 32ème journée), les marseillais sont arrivés avec leur tenue de plage, en tongs.
Sinon, est ce qu'il y aura un concours de pronos ligue 2 l'année prochaine...? 😢
C'est vrai que 0 pointé contre Nantes cette année, c'est une belle performance ! Même si le match du we dernier était beaucoup mieux côté nantais (dommage de se réveiller à la 32ème journée), les marseillais sont arrivés avec leur tenue de plage, en tongs.
Sinon, est ce qu'il y aura un concours de pronos ligue 2 l'année prochaine...? 😢
Citation de Marc le 6 mai 2026, 10 h 38 minAprès un week-end bien pourri dont je ne suis pas encore complètement remis j'ai décidé de .... faire la grève des commentaires, ou plutôt de vous laisser la main pour les faire.
Voici donc uniquement les tableaux, libre à vous de les commenter (ou pas)
Le Classement après J32
Les Faits Marquants de J32
Le Podium de J32
Les FAdJ après J32
Prochaine (et avant-dernière) Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 20h45 et tous les autres Dimanche à 21h
Après un week-end bien pourri dont je ne suis pas encore complètement remis j'ai décidé de .... faire la grève des commentaires, ou plutôt de vous laisser la main pour les faire.
Voici donc uniquement les tableaux, libre à vous de les commenter (ou pas)

Les Faits Marquants de J32

Le Podium de J32

Les FAdJ après J32

Prochaine (et avant-dernière) Journée le week-end prochain avec le 1er Match Vendredi à 20h45 et tous les autres Dimanche à 21h