LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Classement Concours de Prono L1 Saison 2025-2026

PrécédentPage 19 of 19

merci à tous pour cette saison bien serrée et disputée jusqu'à la dernière minute...

et good job pour les organisateurs sans qui ce concours ne serait pas possible, mention spéciale à Marc !

Marc, transpirator and Benoit have reacted to this post.
MarctranspiratorBenoit

C'était bien sympa ce concours de prono même si la saison a été bien difficile pour mes favs. 😢

Merci à tous et spécialement à Marc pour le bon déroulement de tout ça, tu dois y consacrer pas mal de temps. Merci pour tout !

Marc, phil and transpirator have reacted to this post.
Marcphiltranspirator

bravo Phil pour la victoire et les autres pour la participation acharnée 😉

merci au patron pour l'orga impeccable et les commentaires avisés ainsi que ta belle deuxième moitié de saison 🙂

et hop : CDM maintenant !

Marc and phil have reacted to this post.
Marcphil
Hey Ho Let's Go

Merci aux gentils organisateurs....

Bravo Phil pour cette belle victoire. Je n'ai pas souvenir d'une fin de saison aussi serrée.

Merci à tous les participants, grâce à qui ces pronos nous permettent de passer un petit moment bien sympa

Marc and phil have reacted to this post.
Marcphil

un grand merci aux GO et félicitations à Phil pour sa victoire avec un podium très serré , j'échoue à 2 pts de la 3ème marche de Marc , j'ai le droit à la médaille en chocolat 😀

Merci Marc pour tous tes commentaires et tes jeux de mots dignes des blagues Carambar 😀

merci à tous les participants , j'ai trouvé que ça chambrait un peu moins cette année et que nos amis supporters lensois  sont restés très calmes 😀

Marc a réagi à ce message.
Marc
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Un grand bravo  à Phil, malgré une saison  quand même pas mal compliquée...

Merci à Marc qui a géré magnifiquement 👍

Marc a réagi à ce message.
Marc
Citation de the diver le 19 mai 2026, 21 h 07 min

j'ai le droit à la médaille en chocolat 😀

…… tes jeux de mots dignes des blagues Carambar 😀

Diver tu penses vraiment que s’il y avait eu une médaille en chocolat à la clé je ne me serais pas arrangé pour que tu me passes devant 😉

Sinon grand merci pour ce post sympathique qui me fait saliver (médaille en chocolat, carambar, ça donne envie quand même 🤤)

the diver a réagi à ce message.
the diver
PrécédentPage 19 of 19