LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageKnopfler
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Knopfler

Page 1 of 3Suivant

Home

sortie d'un prochain album, Down the road wherever pour le 16 novembre

 

pochette down the road wherever

☝️ Un titre du nouvel album !..

bobe

Merci à tous les 2. J'avais raté cette actu du grand Mark !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

bizarre ce premier titre... un début avec une pointe électro (j'aurai aime qu'il pousse la chose jusqu'au bout) puis ça part sur du très classique, le solo commence par des percs un poil ethnique, on retrouve un sax, pour finir sur du groove

Citation de yvvan le 22 septembre 2018, 17 h 35 min

bizarre ce premier titre... un début avec une pointe électro (j'aurai aime qu'il pousse la chose jusqu'au bout) puis ça part sur du très classique, le solo commence par des percs un poil ethnique, on retrouve un sax, pour finir sur du groove

☝️😁 Vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre ! Plus sérieusement, surprenant, déroutant, la qualité musicale y est, Knopfler s’entoure toujours de très bons musiciens. Pour le reste il faudrait écouter les autres titres pour se faire une idée plus précise de l’album.

☝️ Il est peut-être à un tournant  de sa vie musicale (à la recherche d’ autres sonorités 🎼🎵🎶) !..

bobe

https://tour.markknopfler.com/

Bordeaux, Toulouse et Strasbourg en mai puis Paris et Lyon en juin, Guitare en scène et les arènes de Nimes en juillet

Un petit aller retour dans la soirée du 15 Juillet à Nîmes, s'impose. 😊

j'ai l'impression que les salles choisies sont de dimensions plus conséquentes que sur certaines des dernières tournées, non?

la vidéo du single

Papa Noël en avance. C'est parti pour le 7 mai, Zénith de Toulouse ! 😊

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Je crois bien n'avoir jamais entendu Knopfler aussi soul! Je me suis demandé si c'était bien lui?!

Page 1 of 3Suivant