LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

La santé du boss ?

Même s'il n'y aucune raison de craindre pour Bruce, ceux qui ont vu son look "Jean-Pierre Pernaud / Goldman" période Covid et ceux qui l'ont vu sur scène récemment aux côtés de Jesse Malin ont pu constater qu'il avait l'air assez raide, fatigué pour ne pas dire rouillé.

Un de mes amis m'a foutu les boules en me disant : "dis donc tu trouves qu'il a l'air malade... Genre gravement malade?".

Certains pensent pareil ici ?

SonicBoom

Je n'ai aucune idée de sa santé actuelle. Il semble qu'il soit resté bien tranquille dans sa maison/ferme du NJ depuis quelque temps (c'est lui qui l'a dit récemment sur E St Radio).

Par contre, il était déjà bien rouillé à la fin de la tournée 2014 qu'il avait fini sur les rotules, ce qui a conduit à espacer les concert (au moins un soir de récup' entre deux concerts).

T.Joad a réagi à ce message.
T.Joad
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il a 70 piges le gars . 

Citation de T.Joad le 2 avril 2020, 21 h 11 min

Il a 70 piges le gars . 

Oui je pense que ceci explique tout simplement cela.

Cela fait un moment que j’ai l’impression qu’il porte une ceinture sous sa chemise en concert tellement son buste reste droit.

il est comme nous, il prend 1 an par an !

Ma petite signature !
Citation de TOF le 2 avril 2020, 22 h 38 min

il est comme nous, il prend 1 an par an !

1+1=3

Il y a des années qui comptent plus que d'autres.

sonicboom a réagi à ce message.
sonicboom

C'est vrai tout ça mais j'ai toujours été bluffé par la magie sur scène comme si au lieu de vieillir entre deux tournées. Moi je vieillissais pendant que lui rajeunissait mais faut croire que time waits for no one.

Merci pour vos commentaires !

SonicBoom

Aucune idée de la santé du Boss mais les conseils du Boss pour notre santé c'est ça ;o)

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Je crois qu’il va pas bien 😂😂

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

En tout cas il se protège...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Beau montage 😁😉