LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

La surprise 2021

Page 1 of 3Suivant

En m’ennuyant dans mon train, je me suis demandé ce que peut être la « fameuse surprise » annoncée par Bruce lui-même dans une interview pour soit disant « faire passer du temps à ses fans ».

j’ai imaginé plusieurs idées, des plus raisonnables et possibles aux plus rêveuses.

1/ un Tracks volume 2 ou mieux encore, tous les outtakes existants (remasterisés ou ré-enregistrés)

2/ une intégrale Albums complétée d’inédits, outtakes et covers de 1971 à 2021 = 50 ans de musique...

3/ une Box CD avec toutes les covers 1971/2021 et il y en a beaucoup (Duos compris ?)

4/ Tous les lives archives en intégralité de 2005 à 2013 (d’après les informations de Fabrice c’est possible et de qualité excellente) ou bien espacé dans le temps comme un compte à rebours WB 2013/2012  - WOAD2009 - MAGIC2008/2007 - SSB2006 - D&D2005 Tours.

5/ les fameux « Albums perdus »et jamais sortis en totalité !!

6/ une série de lives légendaires de « mauvaise qualité sonore » retravaillés mais tellement recherchés en « super son »que ça vaut le coup pour les Fans (il y a des bases comme les Cristal Cat, les Godfathers, les sounboards, etc)

7/ les morceaux et albums acoustiques réenregistrés en versions électriques, calqués sur GOTJ ou Youngstown 99)

8/ des Archives vidéos manquantes comme des shows de 85, 88, 93, 96, 99 .... 2014, 16, ,17 Officielles en Blu-ray voir 4K ....

9/ un coffret Nebraska-BitUSA , ou, et Tunnel of Love mais est-ce une surprise?

Voilà voila « surprise, surprise ».

Qu’en pensez-vous ?

A suivre.

 

Le monde se divise en deux catégories ...

Alors pour l'instant, on a eu :

-une pub du Superbowl.

-un passage au tribunal.

-une série de podcast avec Barack Obama (ça a peu d'impact par ici, car c'est en anglais mais aux USA, l'impact est différent).

-la poursuite des live archive et ses émissions de radio.

Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment les surprises auxquels nous nous attentions (ou espérions).

Pour l'avenir, je pense que les réponses 1 et 5 sont les bonnes (mais sont en fait les mêmes). Ce qui a été appelé "Tracks 2" serait un coffret des albums inédits (plus qu'une collection d'outakes).

Si je devais mettre une petite pièce pour la suite de l'année, ce serait là-dessus + une annonce de tournée (commençant à l'hiver 2022) + la suite des live archives et de son émission de radio+ un album de Patti S.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 19 mars 2021, 15 h 52 min

Si je devais mettre une petite pièce pour la suite de l'année, ce serait là-dessus + une annonce de tournée (commençant à l'hiver 2022) + la suite des live archives et de son émission de radio+ un album de Patti S.

Quand tu parles de l'hiver 2022 , tu penses plutôt à début 2022 ou à fin 2022 ?

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

On pourrait ajouter les 20 ans de The Rising avec la vidéo de Fenway 2003...?

Parce que si on attend les 30 ans...

Citation de arizona le 21 mars 2021, 9 h 39 min

On pourrait ajouter les 20 ans de The Rising avec la vidéo de Fenway 2003...?

Parce que si on attend les 30 ans...

oui c'est l'étalement des recettes....

Citation de Yann42 le 21 mars 2021, 8 h 33 min
Citation de Fabrice le 19 mars 2021, 15 h 52 min

Si je devais mettre une petite pièce pour la suite de l'année, ce serait là-dessus + une annonce de tournée (commençant à l'hiver 2022) + la suite des live archives et de son émission de radio+ un album de Patti S.

Quand tu parles de l'hiver 2022 , tu penses plutôt à début 2022 ou à fin 2022 ?

Premier trimestre 2022. En tous cas, c'est qu'ils semblent vouloir faire.

Arizona et Phil, pour ce qui est de The Rising, il faudrait déjà qu'ils règlent les problèmes sur les enregistrements de la tournée (voir le topic Live Archive).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Arizona et Phil, pour ce qui est de The Rising, il faudrait déjà qu'ils règlent les problèmes sur les enregistrements de la tournée (voir le topic Live Archive).

Je ne parlais pas forcément d'un gros coffret mais d'une édition deluxe anniversaire avec bonus... mais bon chez Bruce Inc on aime les gros coffrets je crois...

Citation de Fabrice le 19 mars 2021, 15 h 52 min

Alors pour l'instant, on a eu :

-une pub du Superbowl.

-un passage au tribunal.

-une série de podcast avec Barack Obama (ça a peu d'impact par ici, car c'est en anglais mais aux USA, l'impact est différent).

-la poursuite des live archive et ses émissions de radio.

Dans l'ensemble, ce n'est pas vraiment les surprises auxquels nous nous attentions (ou espérions).

Pour l'avenir, je pense que les réponses 1 et 5 sont les bonnes (mais sont en fait les mêmes). Ce qui a été appelé "Tracks 2" serait un coffret des albums inédits (plus qu'une collection d'outakes).

Si je devais mettre une petite pièce pour la suite de l'année, ce serait là-dessus + une annonce de tournée (commençant à l'hiver 2022) + la suite des live archives et de son émission de radio+ un album de Patti S.

J'ai le sentiment que les podcasts avec Obama étaient l'une de ces surprises...ils répondent tout à fait au cahier des charges "passer le temps" (presque heures de conversations). Personnellement j'aime beaucoup mais j'espère qu'il y aura des surprises plus musicales... Pour ma part, je pense que qu'on devrait avoir enfin le coffret des "albums non sortis" ou le coffret BIUSA/Nebraska qui se prêterai plus au lancement d'une tournée avec le ESB (comme en 2015 avec The River)...Côté live, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus : on a une surprise par mois.

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de arizona le 22 mars 2021, 8 h 06 min

Arizona et Phil, pour ce qui est de The Rising, il faudrait déjà qu'ils règlent les problèmes sur les enregistrements de la tournée (voir le topic Live Archive).

Je ne parlais pas forcément d'un gros coffret mais d'une édition deluxe anniversaire avec bonus... mais bon chez Bruce Inc on aime les gros coffrets je crois...

OK mais avec quoi comme bonus (si les live ne sont pas dispos)? Il faudrait voir s'il y a des inédits ou des prises alternatives en nombre suffisants. Selon la page de Brucebase, les "outtakes" de la période nous sont déjà connus : American Skin, Down In The Hole et Harry's Place (je ne compte pas la chanson pour Harry Porter enregistré à la même époque mais pas dans le même registre).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

C’est quand même interpellant que la “surprise” espérée en 2021 soit quasi uniquement de l’ordre des archives.

Page 1 of 3Suivant