LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Pause caféLe jeu du cinéma
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le jeu du cinéma

PrécédentPage 116 of 190Suivant

^^

Citation de Marc le 18 novembre 2020, 16 h 13 min

Tootsie ?  ;o)

Un autre indice ? Car ça inspire pas grand monde.

Je pense que personne ne doit l'avoir vu.

Il s'agit d'un film Néo-Zélandais de 1984.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34841.html

Je recommande chaudement pour ceux qui ont apprécié Braveheart. Le film étant une source d'inspiration pour Mel Gibson.
La photographie est magnifique et le film très bon.

Du coup je propose un autre film pour relancer le jeu:

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

La question humaine ?

Citation de BTR60 le 2 décembre 2020, 22 h 21 min

La question humaine ?

Non. Je ne l'ai pas vu. C'est bien?

Nouvel indice :

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Je n'ai pas la réponse... mais merci pour les infos sur le film néo-zélandais (qui visiblement n'avait pas fait bip sur nos radars). Est-ce une ressortie en DVD qui te la fait connaître ou l'as-tu à sa sortie?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de benjimagne le 3 décembre 2020, 14 h 24 min
Citation de BTR60 le 2 décembre 2020, 22 h 21 min

La question humaine ?

Non. Je ne l'ai pas vu. C'est bien?

Nouvel indice :

 

Je ne sais pas: j'ai googelisé: Michael Lonsdale + Mathieu Amalric que j'ai cru reconnaître !

Citation de Fabrice le 4 décembre 2020, 1 h 02 min

Je n'ai pas la réponse... mais merci pour les infos sur le film néo-zélandais (qui visiblement n'avait pas fait bip sur nos radars). Est-ce une ressortie en DVD qui te la fait connaître ou l'as-tu à sa sortie?

Vu grâce à la très belle édition de The Jokers.

Blu-Ray Digipack "Utu"

Ils font de très belles éditions de films formidables. Je les achète souvent sans avoir vu les films et je ne suis jamais déçu.

Utu avait complètement disparu après sa sortie. Le travail de restauration effectué est vraiment magnifique. Pour ceux qui aiment le rendu pellicule, c'est magnifique.

Je rajouterais que pour avoir vécu un an en Nouvelle Zélande, le film capture très bien un esprit Néo Zélandais.
The Jokers sortent également sur leur shop L'âme des Guerriers qui est un peu plus connu et qui est un Chef d'œuvre et d'une puissance émotionnelle saisissante tout en étant très juste dans la représentation d'une partie de la communauté Maori.

PS: Ils font des promotions en ce moment.

Citation de BTR60 le 4 décembre 2020, 22 h 33 min
Citation de benjimagne le 3 décembre 2020, 14 h 24 min
Citation de BTR60 le 2 décembre 2020, 22 h 21 min

La question humaine ?

Non. Je ne l'ai pas vu. C'est bien?

Nouvel indice :

 

Je ne sais pas: j'ai googelisé: Michael Lonsdale + Mathieu Amalric que j'ai cru reconnaître !

Si tu rajoutes Kassovitch tu devrais pouvoir trouver la réponse 😉

Nouvelle indice :

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
PrécédentPage 116 of 190Suivant