Forums
Le jeu du cinéma
Citation de Major Tom le 18 août 2021, 19 h 08 minCitation de Vax le 17 août 2021, 23 h 28 minLe dernier train pour Busan ?
Je ne connaissais pas, je vais le prendre pour me faire une idée...
Le film de zonzon dont je causais c'est : Attack the Block...
Citation de Vax le 17 août 2021, 23 h 28 minLe dernier train pour Busan ?
Je ne connaissais pas, je vais le prendre pour me faire une idée...
Le film de zonzon dont je causais c'est : Attack the Block...
Citation de Fabrice le 19 août 2021, 2 h 34 minLe dernier train pour Busan, c'est un excellent film. Si vous faites la correspondance, vous trouvez le titre de ce film qui est un roc, un cap, que dis-je... 🙂
Le dernier train pour Busan, c'est un excellent film. Si vous faites la correspondance, vous trouvez le titre de ce film qui est un roc, un cap, que dis-je... 🙂
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 19 août 2021, 23 h 06 minExact, pas celle de Cyrano mais une Péninsule quand même. La suite (en moins bien) du Dernier Train Pour Busan.
A toi la main!
Fabrice
Exact, pas celle de Cyrano mais une Péninsule quand même. La suite (en moins bien) du Dernier Train Pour Busan.
A toi la main!
Fabrice
Citation de BTR60 le 20 août 2021, 13 h 11 minTellement facile que j'ai recadré mais...
Tellement facile que j'ai recadré mais...
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de BTR60 le 20 août 2021, 22 h 19 minPour vous aider, soit, j'élargis soit je cite la réplique CULTE: " Mais, c'est de la m...e !"
Pour vous aider, soit, j'élargis soit je cite la réplique CULTE: " Mais, c'est de la m...e !"
Citation de BTR60 le 20 août 2021, 23 h 15 minRéponse codée validée
Il est quand même curieux de constater que la carrière d'un artiste peut se résumer à peu de choses ! Pour moi, Jacques François se résume à cette réplique (mais quelle réplique) !
Réponse codée validée
Il est quand même curieux de constater que la carrière d'un artiste peut se résumer à peu de choses ! Pour moi, Jacques François se résume à cette réplique (mais quelle réplique) !
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Vax le 21 août 2021, 22 h 30 minAllez un autre film culte d'un réalisateur culte avec des répliques cultes et des acteurs cultes.
Allez un autre film culte d'un réalisateur culte avec des répliques cultes et des acteurs cultes.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 22 août 2021, 7 h 38 minCitation de BTR60 le 20 août 2021, 23 h 15 minRéponse codée validée
J'ai beaucoup aimé la pièce de théâtre, mais le film, pas du tout.
Citation de BTR60 le 20 août 2021, 23 h 15 minRéponse codée validée
J'ai beaucoup aimé la pièce de théâtre, mais le film, pas du tout.