Forums
Le jeu du cinéma
Citation de Fabrice le 4 décembre 2021, 13 h 43 minL'original est très bon : Taking Pelham, 1,2,3 (pour le titre anglais des deux).
A toi la main!
L'original est très bon : Taking Pelham, 1,2,3 (pour le titre anglais des deux).
A toi la main!
Citation de Vax le 4 décembre 2021, 23 h 52 minPuisqu'on est dans les remakes
Puisqu'on est dans les remakes
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 5 décembre 2021, 7 h 40 minça me fait penser à West Side Story (que je n'ai jamais vu...)
ça me fait penser à West Side Story (que je n'ai jamais vu...)
Citation de Vax le 5 décembre 2021, 9 h 38 minC'est bien ça. La nouvelle version de Steven Spielberg sort mercredi prochain et les critiques sont bonnes, heureusement car je vais devoir amener mon fils (14 ans) le voir, c'est demandé par sa prof d'Anglais. Lui il est pas spécialement enchanté d'y aller 🙂
Et on y retrouve Rita Moreno (Anita dans la version originale) qui y joue un autre rôle (forcément elle a un peu vieilli 🙂 ). A noter que c'était Soeur Peter Marie dans Oz.
https://youtu.be/RpTSgLNdU2w
C'est bien ça. La nouvelle version de Steven Spielberg sort mercredi prochain et les critiques sont bonnes, heureusement car je vais devoir amener mon fils (14 ans) le voir, c'est demandé par sa prof d'Anglais. Lui il est pas spécialement enchanté d'y aller 🙂
Et on y retrouve Rita Moreno (Anita dans la version originale) qui y joue un autre rôle (forcément elle a un peu vieilli 🙂 ). A noter que c'était Soeur Peter Marie dans Oz.
Citation de Major Tom le 5 décembre 2021, 10 h 21 minj'ai toujours eu du mal avec les comédies musicales...
un film très connu et qui a eu beaucoup de succès !
j'ai toujours eu du mal avec les comédies musicales...
un film très connu et qui a eu beaucoup de succès !
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 5 décembre 2021, 15 h 25 minet on accélère...
Dans la photo précédente, ceux du bas regardaient ceux d' en haut.
Et dans celle-ci, ceux du haut regardent ceux d'en bas. 🙂
et on accélère...
Dans la photo précédente, ceux du bas regardaient ceux d' en haut.
Et dans celle-ci, ceux du haut regardent ceux d'en bas. 🙂
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).