LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Pause caféLe jeu du cinéma
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le jeu du cinéma

PrécédentPage 57 of 190Suivant

Pas vu mais ça ressemble à de la première guerre mondiale et dernièrement il y a eu le film "Tolkien", sur la genèse de l'auteur de Bilbo et du Seigneur des Anneaux.

J'ai oublié de dire que c'est une série TV...

Mais un film devrait sortir bientôt,  tiré de la série...

 

 

 

Il se peut que c'est le genre de série TV qui ne doit pas intéresser grand monde , mais je dois dire que j'ai bien aimé...

The Knick?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Non...

C'est une série Anglaise qui a reçu un très grand nombre de prix et de nominations dans tous les pays où elle a été diffusée.

 

Sans l'avoir vu, mais l'indice du film me parle, il me semble que ça doit être The Downton Abbey

Citation de Vax le 7 septembre 2019, 11 h 34 min

Sans l'avoir vu, mais l'indice du film me parle, il me semble que ça doit être The Downton Abbey

Joli !!!

C'est bien " Downton Abbey", une série que je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse m' intéresser mais au final j'ai accroché et bien aimé..

J'avais vu une belle série Tv sur ARTE il y a quelque temps qui se passait aux Indes du temps de la colonisation Anglaise et je lisais partout que c'était moins bon que  Downton Abbey dont les critiques étaient unanimes sur la qualité de cette série ( décors, coutumes..) Elle figure au Guinness Book des records !!!

Maggie Smith y est Impériale !!!  So British !

(La musique sur la Bande Annonce est NULLE !!! elle ne reflète pas du tout l'ambiance de la série...) 🙁

...........

La musique de la Bande-Annonce du film qui sort le 25 Septembre est la bonne... 😉

A toi...

 

Ca fait partie des séries que je dois voir 🙂

Allez hop un nouveau film

PrécédentPage 57 of 190Suivant