LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADBruce Springsteen: Autour Du BossLe pit...
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le pit...

Question pour les habitués du Pit ( dont je fais partie mais je n 'ai pas les réponses).

Par le passé pour avoir le sésame il fallait se pointer tôt le matin voir la veille ou l'avant veille....on avait tous notre numéro et on rentrait en bon ordre, tout ça géré de main de maître par quelques inépuisables.

Cette année ça change puisque pour avoir le sésame il fallait des sous, de la méthode et de la chance...

D'après vous quel est le pourcentage de personnes qui vont se retrouver dans le pit qui sont des anciens du Pit, et quelle est la part de nouveaux entrants non aguerris à nos vieilles galères ? Pensez vous que ces nouveaux entrants vont arriver beaucoup plus tard ? Le système des numéros pour gérer l'ordre d'entrée va t il être maintenu ?....

On a tellement pris le pli de faire la queue des le matin voir avant (et ça n a fait qu empirer depuis 2010) que c est difficile d'imaginer que le système ne va pas perdurer....j'ai bien peur qu'on doive subir encore cet espèce de rituel initiatique....

On verra a Barcelone !

Les fosses or ont remplacé le pit

Et voilà

Pour moi c'est un gain de temps inestimable, rentrer 1h30 avant le début du concert, après avoir fait du tourisme et profité des amis, en étant bien placé.....

What else?

En Europe, cela ne changera pas grand chose à la "composition" du public : ce seront essentiellement les "plus fans des fans", ceux qui achètent leur place dès la première seconde de mise en vente, qui ont les bonnes infos, les bons réseaux, etc... Les prix sont restés peu ou prou tels qu'ils étaient en 2016.

En Amérique du Nord, l'aspect économique change les choses : une place dans le pit, c'est minimum 350 euros... et bien plus avec les "platinium" et la revente.  Bref, il faut être parmi "les plus fans des fans" et pouvoir se permettre une dépense significative.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour