LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les reprises des troubadours du forum !

Page 1 of 9Suivant

J'ouvre un topic avec un titre plus explicite.

Les reprises déjà partagées sont ici : https://lohad.fr/forums/topic/comment-faire-une-reprise-a-pas-chere/

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Et voici une reprise en duo avec ma chérie. Je n'avais jamais envisagé de reprendre du Lady Gaga, mais Anne m'a convaincu.... Bonne écoute !

 

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 17 janvier 2020, 22 h 21 min

J'ouvre un topic avec un titre plus explicite.

bonne idée ce titre plus explicite....

je vais écouter votre production ce week-end....

Hey Ho Let's Go

Jo t'es super en Lady Gaga !!!

Bon rien à dire, c'est super agréable, doux et rond comme un Chupa Chups. Je ne connais pas l'original, vos deux voix s'accordent bien et une fois de plus j'aime beaucoup le son des instrus... j'aurai bien aimé un petit solo...

Hey Ho Let's Go

Merci beaucoup Jeff ! J'ai perdu ma photo avec une perruque blonde cheveux longs 🤣

Pour le "petit" solo, je me réserve pour une autre reprise à venir. Mais il me reste encore du boulot de programmation basse et batterie avant de balancer la sauce Fender version Blues !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

quelle productivité!
Je ne connais pas la chanson non plus, mais j'aime bien, particulièrement la première partie acoustique

Citation de yvvan le 30 janvier 2020, 19 h 17 min

quelle productivité!
Je ne connais pas la chanson non plus, mais j'aime bien, particulièrement la première partie acoustique

Thanks ! Moi non plus je ne connaissais pas la chanson avant que Madame m'en parle... Le fingerpicking est bien sympa à jouer.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

un petit morceau irlandais vite fait pour la St Patoche avec Bonnie Kellswater...

Citation de yvvan le 17 mars 2020, 22 h 29 min

un petit morceau irlandais vite fait pour la St Patoche avec Bonnie Kellswater...

Sympa ce morceau. Merci à toi !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Avec la vidéo et un demi visage ... heureux de t'avoir écouté et (un peu) vu mon cher ami !!

Page 1 of 9Suivant