LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Letter To You (le docu)

PrécédentPage 4 of 4
Citation de nancy girl le 28 octobre 2020, 11 h 04 min
Citation de transpirator le 27 octobre 2020, 9 h 16 min

j'ai transféré ton message à "lanadelrey"...

Pourrai-tu me transférer le message s'il n'est pas trop tard.....

Un grand merci par avance !

je pourrai...

si tu arrêtes de me battre au classement des pronos !!!

😉😁😊

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 28 octobre 2020, 11 h 30 min
Citation de nancy girl le 28 octobre 2020, 11 h 04 min
Citation de transpirator le 27 octobre 2020, 9 h 16 min

j'ai transféré ton message à "lanadelrey"...

Pourrai-tu me transférer le message s'il n'est pas trop tard.....

Un grand merci par avance !

je pourrai...

si tu arrêtes de me battre au classement des pronos !!!

😉😁😊

Tu confondrais pas Nancy Girl et Sandy Girl toi ??

ah et bien oui... je me suis même dit que c'était bizarre cette demande de Sandy car je l'imaginais avoir un accès plus direct au docu.... 😉

mais je n'ai pas été plus loin et j'ai transféré...

heureusement mon bon cœur ne me perdra pas sur ce transfert avant l'ouverture du mercato d'hiver !!!

Hey Ho Let's Go

Amusant de revoir le docu « blood Brothers », tourné il y a 25 ans, juste après celui ci

salut les copains!

aujourd'hui je ressens un besoin vital, intense et inéluctable de revenir ici partager avec vous le sentiment de plénitude sereine qui m'emplit depuis vendredi dernier, et qui a été accru hier soir lorsque j'ai pu regarder dans le confort de mon salon montréalais le docu si gentiment partagé par monseigneur CC rider!!

la première chose qui me vient en tête c'est un genre de "AAAAAHHHHHHHH putaaaaaaain!!!!!!!!" guttural.

quel bonheur de les voir, (presque) tous là, comme il y a 20 dans blood brothers, qui travaillent toujours de la même façon autour de Bruce. je ne suis pas du tout musicienne, alors pour moi les voir studieusement griffonner leur bloc note pendant que Bruce joue le morceau accoustique me laisse perplexe, mais ensuite voir la magie opérer en live dans le studio, wow!!!!

j'ai adoré le regard de Niels pendant une des sublimes intros de Roy, qui semble juste touché par la grâce et invincible.

j'ai adoré les nombreux shooters de tequila pour fêter les succès

j'ai été bouleversée d'entendre Bruce simplement dire à ses potes des 50-55 dernières années que c'est uniquement en leur présence qu'il sent qu'il peut se laisser aller totalement et que ça fait du bien.

j'ai souris en voyant le jeune ingénieur du son (ou je sas pas trop ce qu'il fait là haha) donner des directions à Bruce, j'ai cru lire sur son visage toute l'immensité du moment, genre "wow shit man, je suis en train de donner des conseils à Springsteen :O !!")

j'ai eu un gros gros pincement en voyant Jon landau, je ne sais pas ce qui lui est arrivé au niveau de sa santé mais il semble vraiment affaibli.

j'ai adoré la petite séquence vers la fin où ils écoutent tous en silence "I'll see you in my dreams" et que Jon Landau pleure à chaudes larmes. Bruce le voit mais le laisse vivre ses émotions. cette chanson est une de mes préférées et me touche beaucoup beaucoup.

si je ne me trompe pas, on ne voit Soozie qu'au début, lorsqu'il mentionne les noms des E streeters mais plus du tout ensuite?!

bon voilà, c'est tout pour moi, je suis totalement "Bruced" comme on dit haha, c'est délectable.

bisous les copains! <3

Citation de cc rider le 28 octobre 2020, 16 h 04 min

Amusant de revoir le docu « blood Brothers », tourné il y a 25 ans, juste après celui ci

oh! gros trip! je me fais ça ce soir une fois les enfants couchés!!! avec un bon pétard 😀

PrécédentPage 4 of 4