LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive du mois

Merci beaucoup pour les pochettes

Hello. Y a t-il des bruits pour vendredi?

En ce moment, c'est la seule setlist pour un mois entier... on se raccroche à ce qu'on peut! 🙂

Il y a deux rumeurs qui circulent :

  1. un concert de la première partie de la tournée Joad (novembre-décembre 1995)
  2. un concert de la tournée Tunnel.
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 1 février 2021, 15 h 55 min

Il y a deux rumeurs qui circulent :

  1. un concert de la première partie de la tournée Joad (novembre-décembre 1995)
  2. un concert de la tournée Tunnel.

Et toujours rien de plus à l’horizon auriculaire concernant 2002/2003?

Citation de cc rider le 2 février 2021, 9 h 00 min
Citation de Fabrice le 1 février 2021, 15 h 55 min

Il y a deux rumeurs qui circulent :

  1. un concert de la première partie de la tournée Joad (novembre-décembre 1995)
  2. un concert de la tournée Tunnel.

Et toujours rien de plus à l’horizon auriculaire concernant 2002/2003?

C'est clair...c'est difficilement compréhensible cette histoire...ils semblent avoir réussi à surmonter le problème technique pour le Helsinki 2003 et depuis...rien...Ils doivent pourtant avoir un truc propre pour Boston 2003 puisque c'était à un moment donné prévu en dvd...ils ont c'est sûr un truc correct pour Barcelone 2002...même si me concernant c'est Milan 2003 que j'attend...considéré à l'époque par Jon Landau, comme l'un des tous meilleurs concert de Springsteen...

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Yann42 le 2 février 2021, 11 h 20 min

C'est clair...c'est difficilement compréhensible cette histoire...ils semblent avoir réussi à surmonter le problème technique pour le Helsinki 2003 et depuis...rien...Ils doivent pourtant avoir un truc propre pour Boston 2003 puisque c'était à un moment donné prévu en dvd...ils ont c'est sûr un truc correct pour Barcelone 2002...même si me concernant c'est Milan 2033 que j'attend...considéré à l'époque par Jon Landau, comme l'un des tous meilleurs concert de Springsteen...

C'est clair qu'il a encore l'air en forme et qu'il adore tourner mais quand même perso Milan 2033 j'y crois pas trop ;o)

Jon Landau n'a pas seulement vu le futur du Rock n'Roll, il a aussi vu le concert de Milan 2033.

😂🤣😂🤣 Moi j'y crois ! ;-)...mais j'ai quand même corrigé...

 

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de cc rider le 2 février 2021, 9 h 00 min
Citation de Fabrice le 1 février 2021, 15 h 55 min

Il y a deux rumeurs qui circulent :

  1. un concert de la première partie de la tournée Joad (novembre-décembre 1995)
  2. un concert de la tournée Tunnel.

Et toujours rien de plus à l’horizon auriculaire concernant 2002/2003?

Pas dans les rumeurs... C'est histoire est assez incroyable et ce serait un vrai "superfail" s'il ne restait de la tournée Rising que le dvd de Barcelone (dont le mix est discutable) et le concert d'Helsinki.

Helsinki a peut-être été un coup de bol et toutes les autres tentatives d'extraction des fichiers se sont révélées infructueuses ou bien le processus est trop compliqué et trop couteux (mais ça ce serait ahurissant!).

Des concerts de Boston 2003 a été tiré un DVD (diffusé auprès des membres du ESB)... mais qui n'a jamais vu le jour! Je suppose qu'à un moment ou un autre, cela sortira (tout comme celui capté en 2005.. toujours à Boston!).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

La réputation du concert de Milan 2003 tient du fait surtout que l’atmosphère ce soir là était féerique et électrique aussi bien dans le stade que dans le ciel . La pluie s’est mêlée à la fête remplissant San Siro comme une piscine, l’orage grondait fréquemment s’incrustant dans la musique. Le public trempé était extraordinaire et ceux qui dans la fosse  faisaient des vagues en se déplaçant par centaines donnaient au show une énergie et une dimension supplémentaires à d’habitude.

Bruce participa activement aux ballets du public de la fosse puis en joua avec la pluie et cette ambiance de dingue. Bien sûr là setlist elle, n’est pas sans rôle dans ce concert désormais légendaire mais sans cette interminable pluie , il n’aurait probablement pas eu cette réputation d’être dans les meilleurs du boss...

j’étais présent ce jour là, dans les gradins au milieu face à la scène, et par chance juste abrité comme il faut et j’ai vu un spectacle incroyable dans tous les sens du termes. J’en ai un excellent souvenir même si personnellement j’estime que le show du stade de France un mois auparavant est meilleur. Pour le coup il pleuvait nettement moins.

Au niveau des setlists les shows américains de l’été sont plus alléchants, par exemple les Giants stadiums et les Shea stadiums au hasard.
En espérant que quelques-uns sortent en archive un jour.

 

 

Le monde se divise en deux catégories ...