LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive du mois

Pour une surprise... Je pensais que toutes les sources multipistes pour 78 avaient été utilisées.

Ils avaient mis le paquet cette année-là, avec le  "Record Plant Remote Truck by Jimmy Iovine". Tant mieux. Mais cela rend d'autant plus inexplicable l'absence de sources plus nombreuses pour les tournées River, et surtout BITUSA. Pour le moment, les notes de Erik Flanningan ne sont pas accessibles.

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! 😃

Citation de nicco2 le 18 juin 2021, 20 h 03 min

Pour une surprise... Je pensais que toutes les sources multipistes pour 78 avaient été utilisées.

Ils avaient mis le paquet cette année-là, avec le  "Record Plant Remote Truck by Jimmy Iovine". Tant mieux. Mais cela rend d'autant plus inexplicable l'absence de sources plus nombreuses pour les tournées River, et surtout BITUSA. Pour le moment, les notes de Erik Flanningan ne sont pas accessibles.

Les notes sont dispos maintenant ainsi que la version de Because The Night. A priori, il devrait rester 1 ou 2 concerts de 78 en multi-pistes.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il a l'air très prometteur, les extraits mettent l'eau à la bouche. Un show de début de cette tournée, avec quelques titres rarement joués, hâte d'écouter ça. 1978 est déjà très bien desservi par la série Archive, mais personne ne se plaindra d'en avoir encore.

Et voilà les chopettes de ce concert dont apparemment tout le monde se fou, mais que moi j'adore, comme tous les concerts de 78 d'ailleurs ... Très bon son et "The promise" en prime.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Merci...et non pas d'accord avec toi...je suis un inconditionnel absolu (et je pense ne pas être le seul) de cette période qui pour moi est sans doute la meilleure du patron.

Ce concert est moins connu que certains autres de 1978 puisque ce n'est pas un show radio (sauf pour Prove It All Night qui avait été diffusé dans le King Biscuit Hour).

Tous les concerts de 1978 valent le coup (même si les set-lists n'évoluent pas forcément beaucoup). Dans celle-ci, il y a néanmoins quelques originalités comme For You, Adam Raised A Cain (un titre finalement assez peu joué en 78) et évidemment The Promise.

Savourons car je pense qu'il reste peu de choses à découvrir de cette tournée "fondatrice" du ESB-deuxième époque.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Merci outlawpedro pour les pochettes

Pas de sortie cette semaine (ni la semaine dernière), c'est le retard de juillet. Possiblement, la semaine prochaine (le 16).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de outlawpedro le 21 juin 2021, 16 h 19 min

Et voilà les chopettes de ce concert dont apparemment tout le monde se fou, mais que moi j'adore, comme tous les concerts de 78 d'ailleurs ... Très bon son et "The promise" en prime.

Salut Pierre ,

c'est rigolo , en voulant vérifier dans mes archives si j'avais ce show , je me suis aperçu que je l'avais en version 2 Cds sorti en boot à l'époque

et il y avait 2 sortes de pochettes dont une ou il était précisé que ce n'était pas le show complet

 

donc du coup , je vais le prendre et je vais me servir de tes pochettes , merci l'ami .

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !