LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive du mois

J’écoutais les CC de Milan et Atlantic City 2003 entre hier soir et ce matin (a la recherche de la meilleure version de « Empty Sky » et me disait que, décidément, le vide des archives de cette tournée dans les archives officielles était un gouffre

Confirmé pour Nassau :

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de cc rider le 3 décembre 2021, 15 h 47 min

J’écoutais les CC de Milan et Atlantic City 2003 entre hier soir et ce matin (a la recherche de la meilleure version de « Empty Sky » et me disait que, décidément, le vide des archives de cette tournée dans les archives officielles était un gouffre

Il y aussi de bonnes versions pendant la tournée Devils And Dust.

Pour 2002-2003 : c'est un raté difficilement compréhensible. Avoir perdu l'accès aux fichiers, c'est déjà un beau raté mais ne pas avoir gardé les éléments non mixés des concerts Barcelone et de Boston (l'un sorti en DVD, l'autre resté dans les tiroirs) ajoute une couche.

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Yann42 le 2 décembre 2021, 20 h 38 min
Citation de phil le 28 novembre 2021, 17 h 15 min
Citation de Fabrice le 24 novembre 2021, 4 h 22 min

Merci! C'est mieux que le concert de St-Paul 2012 (que je n'ai pas non plus et je me demandais lequel des 2 était le "meilleur" pour 2012)?

le boston d'une courte tête après étude comparative

mais les 2 setlists se valent, le groupe plus pêchu à Boston !

Je partage ton avis, le Boston m'a plus "marqué" que le Saint-Paul. La setlist du Boston regorge de perles et l'entrée en matière est sublime.

Mais le saint paul est bien aussi. Mais j'ai résolu le pb...je les achète tous...:-/

on a donc choppé le même virus.....

Citation de cc rider le 3 décembre 2021, 15 h 47 min

J’écoutais les CC de Milan et Atlantic City 2003 entre hier soir et ce matin (a la recherche de la meilleure version de « Empty Sky » et me disait que, décidément, le vide des archives de cette tournée dans les archives officielles était un gouffre

le atlantic city est top oui

ça mériterait une sortie officielle

Voili, voilou ....

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

merci beaucoup, au top tes pochettes comme d'habitude .

Le monde se divise en deux catégories ...

Merci ...

Citation de cc rider le 3 décembre 2021, 15 h 47 min

J’écoutais les CC de Milan et Atlantic City 2003 entre hier soir et ce matin (a la recherche de la meilleure version de « Empty Sky » et me disait que, décidément, le vide des archives de cette tournée dans les archives officielles était un gouffre

Je suis tellement d'accord avec toi Christophe...j'ai toujours une lueur d'espoir mais c'est incompréhensible. Encore plus incompréhensible en sachant qu'ils ont "réussi" à en sortir 1, le Helsinky 2003.

Le Milan aurait tellement sa place dans ces archives (le fait d'y avoir participé biaise un peu mon avis sans doute...:-))

Pour moi il y a un autre "vide" dans ces live archives, c'est la "sous-représentation des tournées européennes (hormis 2012 et 2013) : je trouve dommage qu'on ait pas un show de 99, 2007, 2008, 2009 sur le vieux continent...Pour la tournée Born in the USA, j'ai cru comprendre que c'était faute d'enregistrement mais pour le reste...

Après je fais la fine bouche, hein, parce que franchement, après un début du d'écoute du Nassau du 28/12 ce matin, je me dis que ces Live Archives, c'est juste génial.

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

merci beaucoup, les pochettes