Forums
Live Archive du mois
Citation de the diver le 23 décembre 2021, 21 h 11 minsuperbe qualité , le grand frisson sur "For you" au piano
superbe qualité , le grand frisson sur "For you" au piano
Citation de the diver le 24 décembre 2021, 13 h 18 minCC , j'ai survolé les titres pour l'instant , je le trouve meilleur (mais en qualité HD aussi) que le Hammersmith version DVD (je me suis aperçu que je ne l'avais pas autrement ) , la qualité de son est superbe sur les morceaux calmes , je pense que je vais l'écouter au casque celui-ci , dès "Thunder road" , ça fout la chair de poule sur "She's the one" , l'intro à l'harmonica est superbe et la version de "Lost in the flood" est magnifique .
il y a 3 morceaux qui ne sont pas sur le Hammersmith
"It's my live" à la place de "E street shuffle"
et 2 titres en plus : "Santa claus is coming to town" et "Sha la la"
CC , j'ai survolé les titres pour l'instant , je le trouve meilleur (mais en qualité HD aussi) que le Hammersmith version DVD (je me suis aperçu que je ne l'avais pas autrement ) , la qualité de son est superbe sur les morceaux calmes , je pense que je vais l'écouter au casque celui-ci , dès "Thunder road" , ça fout la chair de poule sur "She's the one" , l'intro à l'harmonica est superbe et la version de "Lost in the flood" est magnifique .
Citation de cc rider le 24 décembre 2021, 13 h 50 minCitation de the diver le 24 décembre 2021, 13 h 18 minCC , j'ai survolé les titres pour l'instant , je le trouve meilleur (mais en qualité HD aussi) que le Hammersmith version DVD (je me suis aperçu que je ne l'avais pas autrement ) , la qualité de son est superbe sur les morceaux calmes , je pense que je vais l'écouter au casque celui-ci , dès "Thunder road" , ça fout la chair de poule sur "She's the one" , l'intro à l'harmonica est superbe et la version de "Lost in the flood" est magnifique .
Merci!
Citation de the diver le 24 décembre 2021, 13 h 18 minCC , j'ai survolé les titres pour l'instant , je le trouve meilleur (mais en qualité HD aussi) que le Hammersmith version DVD (je me suis aperçu que je ne l'avais pas autrement ) , la qualité de son est superbe sur les morceaux calmes , je pense que je vais l'écouter au casque celui-ci , dès "Thunder road" , ça fout la chair de poule sur "She's the one" , l'intro à l'harmonica est superbe et la version de "Lost in the flood" est magnifique .
Merci!
Citation de Fabrice le 24 décembre 2021, 14 h 06 minJ'ai écouté la première moitié du concert et je ne peux qu'approuver Diver. On comprend mieux pourquoi Mike Appel voulait absolument sortir un album live en 1976. 🙂
L'énergie est assez incroyable et musicalement, c'était un très très bon soir du ESB : c'est la fin de la tournée, ils maitrisent le répertoire et il y a les petits plus des grands soirs : les miaulements des guitares sur Saint, l'intro de She's The One (avec l'harmonica et le groupe en contrepoint). ll y a la première version d'It's My Life : pas répété et pas prévu dans le set (selon les souvenirs de Max W). Je suis impatient d'écouter la suite!
PS : le concert est, il me semble, meilleur l'Hammersmith du 18/11 (celui du coffret).
A la première écoute, c'est le meilleur des concerts de 75 que je connaisse (en live archive).
J'ai écouté la première moitié du concert et je ne peux qu'approuver Diver. On comprend mieux pourquoi Mike Appel voulait absolument sortir un album live en 1976. 🙂
L'énergie est assez incroyable et musicalement, c'était un très très bon soir du ESB : c'est la fin de la tournée, ils maitrisent le répertoire et il y a les petits plus des grands soirs : les miaulements des guitares sur Saint, l'intro de She's The One (avec l'harmonica et le groupe en contrepoint). ll y a la première version d'It's My Life : pas répété et pas prévu dans le set (selon les souvenirs de Max W). Je suis impatient d'écouter la suite!
PS : le concert est, il me semble, meilleur l'Hammersmith du 18/11 (celui du coffret).
A la première écoute, c'est le meilleur des concerts de 75 que je connaisse (en live archive).
Citation de outlawpedro le 24 décembre 2021, 17 h 22 minCitation de Fabrice le 24 décembre 2021, 14 h 06 minL'énergie est assez incroyable et musicalement, c'était un très très bon soir du ESB : c'est la fin de la tournée, ils maitrisent le répertoire et il y a les petits plus des grands soirs : les miaulements des guitares sur Saint, l'intro de She's The One (avec l'harmonica et le groupe en contrepoint). ll y a la première version d'It's My Life : pas répété et pas prévu dans le set (selon les souvenirs de Max W). Je suis impatient d'écouter la suite!
... Pas mieux
C'est peut-être, voir surement le meilleur de 75 .
Citation de Fabrice le 24 décembre 2021, 14 h 06 minL'énergie est assez incroyable et musicalement, c'était un très très bon soir du ESB : c'est la fin de la tournée, ils maitrisent le répertoire et il y a les petits plus des grands soirs : les miaulements des guitares sur Saint, l'intro de She's The One (avec l'harmonica et le groupe en contrepoint). ll y a la première version d'It's My Life : pas répété et pas prévu dans le set (selon les souvenirs de Max W). Je suis impatient d'écouter la suite!
... Pas mieux
C'est peut-être, voir surement le meilleur de 75 .
Citation de outlawpedro le 25 décembre 2021, 21 h 09 minCadeau ....
Cadeau ....
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de thebosse le 29 décembre 2021, 13 h 19 minMerci beaucoup pour les pochettes outlawpedro
Merci beaucoup pour les pochettes outlawpedro