LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive du mois

Je pense qu'il y a des choses sur ebay.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 6 août 2022, 14 h 04 min

Je pense qu'il y a des choses sur ebay.

Merci

Citation de Fabrice le 6 août 2022, 2 h 37 min

Ecouté le premier set : la trilogie Nebraska fonctionne très bien. Dans le même genre, il y a une très belle et presque parfaite version de My Hometown qui débouche sur une fin de set tonitruante.

Les titres plus rocks de BIUSA sont encore un peu en rodage (notamment Darlington) mais Cover Me fonctionne bien dans le premier set et Glory Days ne durent pas 16 minutes (dont 9 d'intro).

Le son est très bon (avec un public assez présent sauf sur Promised Land dont le mix est assez stérile).

Ecoute du deuxième set : les performances sont remarquables.

Les + : la présence de Prove It All Night dans ce set (plutôt rare dans cette position), une version définitive de No Surrender (acoustique), Racing In The Street, la présence des Miami Horns sur plusieurs titres (je pense qu'il s'en est souvenu pour 88).

Comme toujours, je trouve que la version 84/85 de Growing Up est trop longue (alors que musicalement le groupe la maîtrise parfaitement) mais dans le "genre" c'est mieux que les versions à rallonge de Pink Cadillac. C'est son péché mignon à Springsteen : faire la causette au milieu d'une chanson ou de très très très longues intros.

Le son et le mix sont très bons. Cette sortie complète bien les précédentes de 84 (et c'est la dernière semble-t-il) et donne une bonne idée du Springsteen de cet été là (qui n'est pas encore celui de 1985).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

et hop !

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Merci outlawpedro pour les pochettes comme toujours au top

Citation de thebosse le 9 août 2022, 19 h 57 min

Merci outlawpedro pour les pochettes comme toujours au top

Pas toujours au top ...

J'ai refait la pochette sleeve

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

...et je vais même tout refaire car il manque une lettre à Springsteen partout ....

Et voila

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

La c'est au Top enfin je crois mdr merci de les avoir refais

Ah 1984. Le Top.  L’apogée.
Manque les concerts de Philly!

Never forget the Lizzard King