Forums
Live Archive du mois
Citation de Fabrice le 14 août 2020, 15 h 31 minCela dépend des périodes. En termes d'enregistrement multi-pistes, il y a probablement peu de choix avant 78 (3 ou 4 concerts de 1975 et peut-être rien avant 75 et rien de 76/77), mais ça monte graduellement à partir de The River (sans doute une demi-douzaine d'enregistrements), une douzaine de la tournée Born In The USA, etc. Sauf changement récent, le problème de la tournée Rising n'était pas réglé. Tout ce qui vient à partir de 2005 est disponible.
Je ne pense pas que ce soit un problème de "programmation" mais c'est soit un problème technique (sur le concert choisi ce mois-ci) soit un problème d'organisation (chez Nuggs ou chez Thrill Hill).
Cela dépend des périodes. En termes d'enregistrement multi-pistes, il y a probablement peu de choix avant 78 (3 ou 4 concerts de 1975 et peut-être rien avant 75 et rien de 76/77), mais ça monte graduellement à partir de The River (sans doute une demi-douzaine d'enregistrements), une douzaine de la tournée Born In The USA, etc. Sauf changement récent, le problème de la tournée Rising n'était pas réglé. Tout ce qui vient à partir de 2005 est disponible.
Je ne pense pas que ce soit un problème de "programmation" mais c'est soit un problème technique (sur le concert choisi ce mois-ci) soit un problème d'organisation (chez Nuggs ou chez Thrill Hill).
Citation de Fabrice le 20 août 2020, 14 h 13 minPeut-être, je dis bien peut-être, aurons-nous un nouveau Live Archive demain..
Peut-être, je dis bien peut-être, aurons-nous un nouveau Live Archive demain..
Citation de Fabrice le 21 août 2020, 2 h 46 minNormalement, oui (on devrait avoir une sortie ce vendredi). S'agira-t-il du Toronto 75? J'ai la foi du charbonnier.
Normalement, oui (on devrait avoir une sortie ce vendredi). S'agira-t-il du Toronto 75? J'ai la foi du charbonnier.
Citation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 08 minMa chanson leur a pas plu et la foi du charbonnier n'y a pas suffi!
C'est Londres 2006.
Ma chanson leur a pas plu et la foi du charbonnier n'y a pas suffi!
C'est Londres 2006.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de phil le 21 août 2020, 18 h 16 minCitation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 08 minMa chanson leur a pas plu et la foi du charbonnier n'y a pas suffi!
C'est Londres 2006.
bof bof
Citation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 08 minMa chanson leur a pas plu et la foi du charbonnier n'y a pas suffi!
C'est Londres 2006.
bof bof
Citation de Marc le 21 août 2020, 18 h 24 minCitation de phil le 21 août 2020, 18 h 16 minCitation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 08 minMa chanson leur a pas plu et la foi du charbonnier n'y a pas suffi!
C'est Londres 2006.
bof bof
Ca va te surprendre Phil mais ...... j'y étais ;o))
Un bon petit Froggie pour finir, c'était bien sympa ;o)
Citation de phil le 21 août 2020, 18 h 16 minCitation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 08 minMa chanson leur a pas plu et la foi du charbonnier n'y a pas suffi!
C'est Londres 2006.
bof bof
Citation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 38 minComment était le concert? Je dois dire que je ne suis pas vraiment tenté (le Live In Dublin fait bien le tour de la question) mais je pourrai me laisser tenter si la performance était de "haut niveau".
Comment était le concert? Je dois dire que je ne suis pas vraiment tenté (le Live In Dublin fait bien le tour de la question) mais je pourrai me laisser tenter si la performance était de "haut niveau".
Citation de phil le 21 août 2020, 20 h 28 minCitation de Marc le 21 août 2020, 18 h 24 minCitation de phil le 21 août 2020, 18 h 16 minCitation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 08 minMa chanson leur a pas plu et la foi du charbonnier n'y a pas suffi!
C'est Londres 2006.
bof bof
oui alors ton sentiment sur ce show?
Citation de Marc le 21 août 2020, 18 h 24 minCitation de phil le 21 août 2020, 18 h 16 minCitation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 08 minMa chanson leur a pas plu et la foi du charbonnier n'y a pas suffi!
C'est Londres 2006.
bof bof
oui alors ton sentiment sur ce show?
Citation de Fabrice le 21 août 2020, 23 h 40 minLong Walk Home :
https://www.youtube.com/watch?v=NF346GjlhSo&feature=emb_logo
Long Walk Home :
Citation de Marc le 23 août 2020, 11 h 54 minCitation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 38 minComment était le concert? Je dois dire que je ne suis pas vraiment tenté (le Live In Dublin fait bien le tour de la question) mais je pourrai me laisser tenter si la performance était de "haut niveau".
Phil et Fabrice je vais sans doute vous décevoir mais je ne sais plus trop ;o(
Ce dont je me souviens c'est que j'ai beaucoup aimé cette tournée pour la fraîcheur et la nouveauté qu'elle apportait, pour l'entrain du Boss et de tout le groupe
J'étais à Paris, Turin, Milan et Londres (seulement celui du 11) et honnêtement je serais bien incapable de dire lequel j'ai préféré même si il y a eu effectivement quelques très beaux moments à Londres maintenant que je revois la setlist :
- Blinded
- La toute première interprétation de Long Walk Home
- le très entraînant et surprenant Froggie
Maintenant est-ce que ça justifie son achat je n'en sais fichtrement rien ?
Moi perso je l'achèterai en CD (comme pour tous les Live Archive auxquels j'ai assisté) mais pas tout de suite, il n'y a aucune urgence
Désolé de ne pouvoir vous aider plus
Citation de Fabrice le 21 août 2020, 18 h 38 minComment était le concert? Je dois dire que je ne suis pas vraiment tenté (le Live In Dublin fait bien le tour de la question) mais je pourrai me laisser tenter si la performance était de "haut niveau".
Phil et Fabrice je vais sans doute vous décevoir mais je ne sais plus trop ;o(
Ce dont je me souviens c'est que j'ai beaucoup aimé cette tournée pour la fraîcheur et la nouveauté qu'elle apportait, pour l'entrain du Boss et de tout le groupe
J'étais à Paris, Turin, Milan et Londres (seulement celui du 11) et honnêtement je serais bien incapable de dire lequel j'ai préféré même si il y a eu effectivement quelques très beaux moments à Londres maintenant que je revois la setlist :
- Blinded
- La toute première interprétation de Long Walk Home
- le très entraînant et surprenant Froggie
Maintenant est-ce que ça justifie son achat je n'en sais fichtrement rien ?
Moi perso je l'achèterai en CD (comme pour tous les Live Archive auxquels j'ai assisté) mais pas tout de suite, il n'y a aucune urgence
Désolé de ne pouvoir vous aider plus