LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive : le retour..

Citation de Yann42 le 6 août 2026, 15 h 14 min

A l'approche du premier vendredi du mois je suis allé faire un tour sur Backstreets et je suis tombé sur ce post : "Bruce team said earlier this year that Break throughs with the rising tour where becoming more of a reality" , qui semblerait aller sans le sens d'une solution prochaine pour les archives du rising tour. Pas sûr que le posteur soit fiable mais si certains ont des infos...

Bonne journée

D'autres pensent que c'est faire preuve d'optimisme que d'espérer la sortie rapide d'un live de la tournée Rising. Déjà, on va voir si la série reprend demain (ou plutôt en septembre). Il ne doit plus rester grand chose d'avant 84/85.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

La sortie du mois pour ce retour des Archives.

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Fabrice le 7 août 2026, 18 h 50 min

La sortie du mois pour ce retour des Archives.

Setlist de ouf

Fabrice a réagi à ce message.
Fabrice

En juillet 2005, Springsteen était en forme et aventureux..

PROVE IT ALL NIGHT / REASON TO BELIEVE / DEVILS & DUST / EMPTY SKY / LONG TIME COMIN' / BLACK COWBOYS / 4TH OF JULY, ASBURY PARK (SANDY) / LEAP OF FAITH / STATE TROOPER / NEBRASKA / MARIA'S BED / THE LINE / RENO / WHEN YOU'RE ALONE / YOU'RE MISSING / THE RISING / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN / JESUS WAS AN ONLY SON / IF I SHOULD FALL BEHIND / THE HITTER / MATAMOROS BANKS / DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET? / MY BEST WAS NEVER GOOD ENOUGH / THE PROMISED LAND / DREAM BABY DREAM

Marc, phil and nancy girl have reacted to this post.
Marcphilnancy girl

La p'tite vidée qui va bien (perso j'aurais espéré un autre titre que celui-là)

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Fabrice le 7 août 2026, 18 h 52 min

En juillet 2005, Springsteen était en forme et aventureux..

PROVE IT ALL NIGHT / REASON TO BELIEVE / DEVILS & DUST / EMPTY SKY / LONG TIME COMIN' / BLACK COWBOYS / 4TH OF JULY, ASBURY PARK (SANDY) / LEAP OF FAITH / STATE TROOPER / NEBRASKA / MARIA'S BED / THE LINE / RENO / WHEN YOU'RE ALONE / YOU'RE MISSING / THE RISING / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN / JESUS WAS AN ONLY SON / IF I SHOULD FALL BEHIND / THE HITTER / MATAMOROS BANKS / DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET? / MY BEST WAS NEVER GOOD ENOUGH / THE PROMISED LAND / DREAM BABY DREAM

Oui Bruce particulièrement inspiré en juillet ET en août de cette tournée 👌

Fabrice and Marc have reacted to this post.
FabriceMarc

Setlist de ouf, effectivement. Un bien bel enregistrement, à nouveau, de cette tournée "Devils and Dust".

Livraison estivale .....

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Fabrice, Marc and BTR60 have reacted to this post.
FabriceMarcBTR60

Merci beaucoup : Pierre pour les pochettes... Mille Excuse

Marc a réagi à ce message.
Marc
Citation de thebosse le 10 août 2026, 8 h 56 min

Merci beaucoup : Marc pour les pochettes...

Euh rendons à Outlaw ce qui appartient à Outlaw 😉

Les pochettes des Archives et autres trucs de Nugs c’est à Pierre qu’on les doit depuis des siècles (ou pas loin) 😂

Grand Merci 🙏 à lui

Moi j’ai juste posté la p’tite vidéo qui accompagne ces sorties

Citation de thebosse le 10 août 2026, 8 h 56 min

Merci beaucoup : Pierre pour les pochettes... Mille Excuse

Pas de problème... 😊

Fabrice and Marc have reacted to this post.
FabriceMarc