LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive : The River Tour 2016/17

La tournée The River en 2016 et 2017 est entièrement disponible en téléchargement. Il y a 89 shows au total. La première partie de la tournée comprend les performances de l'album The River en entier, ce qui n'est pas la cas de la suite de la tournée à quelques rares exceptions.

En ce qui concerne la première partie de la tournée, voici une sélection parmi les concerts conseillés par https://cantfindtickets.wordpress.com/category/the-best-of-the-river-tour-2016-17/

Los Angeles, 15 mars, 17 mars et 19 mars (8.25, 8.75, 8.75).

Le concert du 17 contient l'une des meilleurs interprétations de l'album (si ce n'est la meilleure selon certains).

Brooklyn, 23 avril et 25 avril/2016.

Deuxième partie de la tournée (Europe) :

Paris, 11 Juillet et 13 juillet 2016  (9.75 et 10).

Rome, 16/7/2016 (9.75).

Goteborg, 23/7/2016 (10)

Troisième partie de la tournée (US) :

East Rutherford, Metlife Stadium, 30/8/2016 (10)

Philadelphie, 7/9/2016 (10)

Pittsburgh, 11/9/2016 (8.75) -avec plusieurs titres de The Rising.

Quatrième partie de la tournée (Océanie) : 

Brisbane, 16/2/2017 (9.75).

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

de mon côté j'ai pas mal téléchargé de shows de ce tour et ensuite j'ai fait mon choix pour l'achat de cd par rapport aux setlists et à mon ressenti

j'avais écouté tous les LA et finalement j'ai pris le LA  du 19/03/16, pour les titres post "full river", enchainement parfait prove it/my love/badlands/tougher/because/jungleland/thunder/wrecking/born to/dancing/rosalita/tenth/shout/bobby !!!!! bref un concert après le concert, éxécuté avec une sacrée énergie

et puis les 2 paris parce que j'y étais et parce que bruce a vraiment pris l'habitude de nous gâter ces dernières années à chaque fois qu'il met un pied à bercy ! c'est du très très haut niveau et le son des cd est vraiment top

voilà je trouve que ces 3 shows sont un parfait résumé de ce bien beau tour

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).