LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive : WOAD Tour 2009

Il y a aujourd'hui (Mars 2020) une cinquantaine de Live Archive. C'est beaucoup. Il est temps de faire le "tri", de solliciter les avis des uns des autres.

Lesquels de ces concerts sont des "musts"? Que peut-on dire du son, que ce soit du point de vue du mix, du mastering, etc? Bref, c'est un peu le "Que Choisir" des 50 millions de consommateurs de Bruce (qui n'ont jamais tout à fait tort).

Live Archive #12 : Buffalo, N.Y, HSBC Arena, 22/11/2009.

Live Archive #15 : Philadelphia, Pa, Wachovia Spectrum, 20/10/2009.

Live Archive #29 : New York, NY, MSG, 8/11/2009.

Live Archive #50 : Uniondale, NY, Nassau Coliseum, 4/5/2009.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

sur cette tournée finalement c'est plus simple de faire un choix ou plutôt de ne pas faire de choix

je m'explique je suis complètement fan de la formule "full album" c'est comme ça, ça ne s'explique pas vraiment mais j'aime ce concept

j'ai vécu le truc plusieurs fois en live et je dois dire qu'à chaque fois je me suis régalé

donc vous aurez compris que je ne peux que vous conseiller le buffalo, le msg (un événement à l'époque avec l'intégralité de the river bien avant le tour complet full album pour cet album.....), et le philly

mais pas simplement pour le concept full album, mais aussi parce que les titres qui sont associés sont bien choisis, vraiment

et le son est vraiment top pour ces 3 shows

par contre le uniondale est vraiment pas indispensable selon moi ils auraient pu en rester là sur cette tournée avec les 3 autres shows

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).