Forums
Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.
Live Archive : Wrecking Ball 2012/13
#11 · 12 juin 2025, 11 h 48 min
Citation de taker59 le 12 juin 2025, 11 h 48 minCitation de llalla30 le 5 juin 2025, 19 h 16 minNostalgie quand tu nous tiens...je me suis refait le Montpellier 2012 et les vidéos me le confirment ;ça reste le number 1 des concerts auxquels j'ai assisté juste devant le Bercy 2 2012 et le Vieilles Charrues 2009
C'est marrant ça... Je pensais que le Bercy 2 2012 était intouchable (en tout cas dans mon esprit)
En quoi le show de Montpellier lui était-il supérieur ? 🙂
Citation de llalla30 le 5 juin 2025, 19 h 16 minNostalgie quand tu nous tiens...je me suis refait le Montpellier 2012 et les vidéos me le confirment ;ça reste le number 1 des concerts auxquels j'ai assisté juste devant le Bercy 2 2012 et le Vieilles Charrues 2009
C'est marrant ça... Je pensais que le Bercy 2 2012 était intouchable (en tout cas dans mon esprit)
En quoi le show de Montpellier lui était-il supérieur ? 🙂
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |