Forums
Live Archive
Citation de jubeph le 2 mars 2019, 11 h 24 minBonjour
Autant le concert de Bercy m'avait enchanté et ému autant je ne trouve aucun intérêt à écouter les concerts de cette tournée
Bonne écoute aux autres dans l'attente d'un 1981 ou 85 voir un Winterland !
Phil
Bonjour
Autant le concert de Bercy m'avait enchanté et ému autant je ne trouve aucun intérêt à écouter les concerts de cette tournée
Bonne écoute aux autres dans l'attente d'un 1981 ou 85 voir un Winterland !
Phil
Citation de outlawpedro le 2 mars 2019, 11 h 36 minet hop !!
et hop !!
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 2 mars 2019, 19 h 05 minAlors, votre sentiment après écoute?
Ça pourrait faire pencher la balance de mon côté : achat "immédiat" ou "achat possible pendant la prochaine promo à -50%"...
Alors, votre sentiment après écoute?
Ça pourrait faire pencher la balance de mon côté : achat "immédiat" ou "achat possible pendant la prochaine promo à -50%"...
Citation de phil le 2 mars 2019, 22 h 59 minCitation de Fabrice le 2 mars 2019, 19 h 05 minAlors, votre sentiment après écoute?
tu peux y aller les yeux fermés....et les oreilles grandes ouvertes
Citation de Fabrice le 2 mars 2019, 19 h 05 minAlors, votre sentiment après écoute?
tu peux y aller les yeux fermés....et les oreilles grandes ouvertes
Citation de Fabrice le 3 mars 2019, 15 h 42 minMerci!
L'écoute est prévue dans les jours qui viennent.
Merci!
L'écoute est prévue dans les jours qui viennent.
Citation de outlawpedro le 5 mars 2019, 16 h 19 minPour info, j'ai modifié les chopettes ci dessus suite à une faute de frappe sur "baby". Merci Paulsh
Pour info, j'ai modifié les chopettes ci dessus suite à une faute de frappe sur "baby". Merci Paulsh
Citation de cc rider le 28 mars 2019, 14 h 44 minCitation de Alain93 le 28 mars 2019, 9 h 58 minMerci...je crois qu'il faut attendre le 1er vendredi du mois/ donc le 05 avril.
je croyais que c'était le dernier 'dredi du mois.
Ils pourraient faire les deux en fait...:)
Citation de Alain93 le 28 mars 2019, 9 h 58 minMerci...je crois qu'il faut attendre le 1er vendredi du mois/ donc le 05 avril.
je croyais que c'était le dernier 'dredi du mois.
Ils pourraient faire les deux en fait...:)