LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive

Mon premier boot du boss...❤️❤️

En 79. 40 ans déjà....pfuiiii..comme le temps passe vite ...

Citation de remy13700 le 6 septembre 2019, 23 h 29 min

Achat immediat !!!!! Et ecoute nocturne obligatoire... apres avoir écumé de nombreux sites marchands et fait des foire disquaire a n’en  pouvoir pour trouver ce boot d’epoque (juste introuvable... si certains d’entre vous l’on faites moi des photos... ça me fera saliver )... ca a moin de charme que la galette noire mais sur le plan sonore ... ca al’air sympa!!!!

Elle a sacrément vécu cette pochette

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
rem's13 a réagi à ce message.
rem's13

Cc Rider ... très sympa !!!! Mais celui que je recherche (recherchais... j’ai laissé tombé) c’est “piece de resistance”; pressé à Monaco (avec le squelette au centre de la galette)... et pour faire encore plus exigeant une des 200 premiere copie (pas chiant le mec) ... bon j’arrete de baver!!!! Pas eu le temps de tout ecouter cette nuit (les voisins ont besoin de sommeil aussi) mais rien que le debut est top !!! Superbe remasterisation!!!!

Citation de remy13700 le 7 septembre 2019, 10 h 02 min

Cc Rider ... très sympa !!!! Mais celui que je recherche (recherchais... j’ai laissé tombé) c’est “piece de resistance”; pressé à Monaco (avec le squelette au centre de la galette)... et pour faire encore plus exigeant une des 200 premiere copie (pas chiant le mec) ... bon j’arrete de baver!!!! Pas eu le temps de tout ecouter cette nuit (les voisins ont besoin de sommeil aussi) mais rien que le debut est top !!! Superbe remasterisation!!!!

Je ne l'ai jamais trouvé en original , plusieurs copies dont une toujours dans ma cave mais avec le squelette au milieu, jamais !!!!!

Comme CC par contre j'ai l'original du Winterland avec les squelettes !!

 

Never forget the Lizzard King

Le must, celui qui a tourné des années sur ma platine au point d'émerveiller beaucoup de mes potes de l'époque!

Une premiere fois trouvé en cassette aux puces de Montreuil, puis en disque mais incomplet aux puces de Clignancourt avant qu'un ami canadien, grand pourvoyeur de boots m'apporte le coffret mais pas l'original, une copie hollandaise, puis en CD, mais quel pied, quel bonheur, toute la quintessence de Bruce est dans ce concert avec un Streets of Fire unique, Meeting Across top et tout le reste jusqu'a la plus belle version de Raise Your Hand!

A consommer sans moderation, il ne manque plus que le Winterland, l'autre grand morceau.

Phil

Never forget the Lizzard King

le fameux 'piece de résistance" acheté en 1990 et le passaic night de crystal cat

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
jubeph a réagi à ce message.
jubeph
Citation de jubeph le 7 septembre 2019, 11 h 20 min

Le must, celui qui a tourné des années sur ma platine au point d'émerveiller beaucoup de mes potes de l'époque!

Une premiere fois trouvé en cassette aux puces de Montreuil, puis en disque mais incomplet aux puces de Clignancourt avant qu'un ami canadien, grand pourvoyeur de boots m'apporte le coffret mais pas l'original, une copie hollandaise, puis en CD, mais quel pied, quel bonheur, toute la quintessence de Bruce est dans ce concert avec un Streets of Fire unique, Meeting Across top et tout le reste jusqu'a la plus belle version de Raise Your Hand!

A consommer sans moderation, il ne manque plus que le Winterland, l'autre grand morceau.

Phil

on aura forcément le winterland !

aussi

Les deux Winterland et le concert d'Atlanta (aussi radio-diffusé) compléteraient (très bien) les archives de la tournée Darkness... et on peut raisonnablement espérer de ce côté-là.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

La présentation du concert  en vidéo par Arlen Schummer (l'auteur de la célèbre affiche de cette série de concerts), suivie de sa diffusion.

https://vimeo.com/328483395

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 7 septembre 2019, 21 h 48 min

Les deux Winterland et le concert d'Atlanta (aussi radio-diffusé) compléteraient (très bien) les archives de la tournée Darkness... et on peut raisonnablement espérer de ce côté-là.

Atlanta est très très bon aussi, très proche du WINTERLAND en terme de son et enregistrement.

Never forget the Lizzard King