LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive

oui on avait été particulièrement gâté sur cette tournée avec en plus de paris, du lyon dans un auditorium tout mini, du nice, du strasbourg, du montpellier, toulon

9 dates en France sur une seule tournée !

un régal

Oui mais moins pour les concerts en eux-mêmes, surtout pour ceux ne maîtrisant pas l'anglais et les textes, ma girl friend s'est ennuyé de pied ferme et froid!

Never forget the Lizzard King

une des meilleurs tournée pour ma part

Citation de jubeph le 9 novembre 2019, 10 h 49 min

oui on avait été particulièrement gâté sur cette tournée avec en plus de paris, du lyon dans un auditorium tout mini, du nice, du strasbourg, du montpellier, toulon

9 dates en France sur une seule tournée !

un régal

Oui mais moins pour les concerts en eux-mêmes, surtout pour ceux ne maîtrisant pas l'anglais et les textes, ma girl friend s'est ennuyé de pied ferme et froid!

Je disais plus haut que j’y avais invité mon papa. Places de choix, 5e rang, face au micro: « papa, je te présente Bruce Springsteen ». Quelques années plus tôt, un jour ou j’écoutais « Darkness », il avait poussé la porte de ma chambre en me faisant remarquer que « le gars qui chantait avait une sacré voix, mais que la musique faisait trop de bruit ». Mon papa est chanteur. Beaucoup de musique sacrée et de parfois du gospel. Bref... « papa, je te présente Bruce Springsteen ». Mon père ne pipe pas un mot d’anglais. Pas un. Même pas yes ou no. Lorsque le boss est monté sur scène ce soir là, mon papa a juste enlevé ses lunettes, et lorsqu’il les a remise 2h40 plus tard, il m’a regardé avec un sourire, en me disant....  « quelle présence! Quelle voix...et comment il raconte ses histoire! ».

 

La promo des fêtes : -25% sur les cds et les téléchargements (1975 à 2013) jusqu'au 2 décembre.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

La sortie du mois est repoussée d'une semaine...

Un beau cadeau de Noel avant l'heure se profilerait-il? 🙂

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 6 décembre 2019, 0 h 01 min

La sortie du mois est repoussée d'une semaine...

Un beau cadeau de Noel avant l'heure se profilerait-il? 🙂

un coffret de plusieurs shows ?!?!

(Remarque générale) Je réécoutais en début de semaine le bout du concert de Carhaix qui avait été retransmis par France Inter. Lors de l’intro de l’emission en question, le présentateur, outre les politesses biographiques d’usage, mentionne le fait que pour cette retransmission radio « l’ingenieur du son personnel de Springsteen est venu exprès pour veiller à la qualité de la captation et diffusion ». Du coup je me disais que quelque part ce truc existe dans les archives. Dispo un jour ou l’autre?

Et pourquoi pas un des concerts de Noël du début des années 2000 ?

Comme celui-ci

https://www.youtube.com/watch?v=57-oIzaVS9s

Elcan a réagi à ce message.
Elcan

winterland 15 12 78 ...

41 ans après à 2 jours près ...

Le monde se divise en deux catégories ...

Bonjour.  Je découvre le forum peu à peu. Mon disquaire me propose un coffret du Boss sur le concert de Florence, sous la pluie battante. 5 vinyles et autres trucs. J ai un doute sur la qualité du produit qui serait une série limitée. Auriez-vous un avis. Merci olivier