LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2018

Et pourquoi pas ? J'étais un peu pris ces derniers temps mais j'ai prévu d'enregistrer le prochain week-end comme il y a 3 jours : deux pistes de ukulele... J'espère que je n'ai pas trop oublié comment fonctionne cubase.. 😅

Hey Ho Let's Go

ah mais les gars vous êtes déjà inscrits !!!!

même presqu'avant les ricains... z'êtes trop forts.... Jo est "junior" et Fabien a perdu un V...

j'ai été obligé de me refaire une inscription, il m'avait oublié ce forum.... faut dire que j'avais laissé tomber y'a déjà longtemps... bon j'attends qu'il me contacte pour faire mon profil... et je vous rejoins 😊😊

Hey Ho Let's Go

et faut envoyer en mp3 comme chez nous ?

Hey Ho Let's Go

bon je vous ai rejoint les gars... vu le nombre de participants pour l'instant ça fait colonisation française du nouveau continent ☺😊

Hey Ho Let's Go

Super Transpi' ! Merci de ne pas nous lasser tous seuls avec Fabien.

Et oui ça fait colonisation... L'an dernier il y avait plus de monde. Pour l'envoi, tout est expliqué dans le 1er post du fil. Envoi d'un mp3 avec qques précisions à apporter dans le mail d'envoi.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

alors c'est parti les copains... je vous ai mis ma nouvelle version là où les reprises ne valent pas trop d'argent... avec quelques petites explications...

j'envoie tout ça chez les ricains....

Hey Ho Let's Go

avez-vous changé des trucs sur vos versions ou bien envoyé les mêmes que pour les z'awards ?

@yvvan

@climbing_jo

Hey Ho Let's Go

J'ai tout refait !!!!

Non... pas le temps. J'ai juste ajusté quelques potars dans le mix sur basse, batterie et voix. Tout le reste est identique aux Z'awards.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

j'ai laissé  tel quel, la version était déjà parfaite!!! 😛

Salut les copains,

Bon c'est parti pour le concours chez les ricains... Bonne chance à vous les garçons... 😘

Je pars demain pour 10 jours... Avec un peu de connexion de temps en temps... Je regarde ça quand je peux...

C'est chouette de faire ce concours avec vous.. Et de représenter notre forum...

Bises les amis

Hey Ho Let's Go