LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2019

PrécédentPage 19 of 19

Me too, too !

By the way, félicitations à tous les zicos  du concours et du podium en particulier (avec un big crush  Yvvan pour l'ensemble de son oeuvre depuis le début des Lohad dont il est à l'origine !! et surtout pour transpi pour son "Glory days" qui m'a bien secoué ! Mon vrai coup de coeur 2020 ! ...'Culé ! lui dites pas il va pendre le magnum Bordelais sinon !!! ... Magnum bordelais qui serait fort appréciable lors d'un studio réel près du Cap ferret .... je dis ça, je dis rien... mais 24 votes pour 10 participants  pour les Lohad Zowards, autant qu'on se retrouve au bistrot de l'huître !! ... Brefs, j'ai entendu parler d'une Roulette au bistrot des copains, j'y suis déjà ...près du billard enfumé, je viens de libérer Johnny Cash Seb des toilettes d'où il a enregistré sa voix pour ses potos gypsy ! ... On le garde avec nous pour quelques arrangements et chorus du diable ! BBJ, t'as chauffé la voix pour le "Roulete" ? elle est pour toi celle là !!!

Biz à todos !

 

 

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"
Citation de jamestwest64 le 3 février 2020, 18 h 53 min

et surtout pour transpi pour son "Glory days" qui m'a bien secoué ! Mon vrai coup de coeur 2020 ! ...'Culé !

un grand merci pour ton commentaire, ça fait chaud au cœur de toucher et d'amener des sensations...

Hey Ho Let's Go
Citation de jamestwest64 le 3 février 2020, 18 h 53 min

Magnum bordelais qui serait fort appréciable lors d'un studio réel près du Cap ferret .... je dis ça, je dis rien... autant qu'on se retrouve au bistrot de l'huître !! ...

hummm... Xavier, je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un topic Studio Réél dans le bistrot... je pense que ça démange vraiment certains d'entre nous, et quoiqu'il en sorte on devrait le faire avant de devenir trop vieux  😉   à nous deux, l'intendance devrait suivre !!!

moi je suis prêt : le bar à huitres existe sur le port (c'est bien de prendre l'air), j'ai du bordeaux et du canard, un vrai boucher, un pote ostréiculteur (fournisseur officiel du team), une plancha et un barbecue sur une terrasse couverte avec table pour 10, deux chambres doubles et une simple, un jardin pour mettre un (ton) camping car et deux tentes... suivant la période je peux aussi trouver des hébergements complémentaires en dur...

c'est déjà un bon début, s'il y a des partants, on peut voir les détails ensuite : le matos de prise de son et informatique à mettre en commun, un lieu magique perdu dans la forêt à 15 km chez des amis pour enregistrer (j'ai ça s'il fait beau), un pote batteur (pas toujours dispo, intermittent du pestacle)...

si on prévoit suffisamment tôt, c'est faisable... un morceau défini à l'avance et du boulot à la maison avant le rdv... et puis de toute façon comme disait Coubertin....

alors des bises

Jeff

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 4 février 2020, 20 h 59 min

hummm... Xavier, je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un topic Studio Réel dans le bistrot...

 

ça fait quelques années en effet qu'on en cause, il faut concrétiser cette année : deux mille vin-vin, c'est un signe , non ??

Citation de bbj le 5 février 2020, 7 h 25 min
Citation de transpirator le 4 février 2020, 20 h 59 min

hummm... Xavier, je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un topic Studio Réel dans le bistrot...

 

ça fait quelques années en effet qu'on en cause, il faut concrétiser cette année : deux mille vin-vin, c'est un signe , non ??

oui c'est un signe !!! on ne peut pas reculer...

Hey Ho Let's Go

Hello, un petit coucou d'Alphée, en vous espérant tous en forme !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10221674627831745&id=1136091159

https://www.instagram.com/thesingingshovel/

Citation de peteloveman le 18 avril 2020, 15 h 40 min

Hello, un petit coucou d'Alphée, en vous espérant tous en forme !
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10221674627831745&id=1136091159

https://www.instagram.com/thesingingshovel/

Sweet coucou pour un dimanche matin, merci

PrécédentPage 19 of 19