LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2021

Et oui tu peux en être fier ! Tu ne passeras pas inaperçu en buvant ton café ou ton thé ou tout autre breuvage... tu vas être démasqué !

Et ils ont autant de goût que nous autres 😉, don't worry !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

REBONDISSEMENT !!

Erreur de calcul de points... Le solo acoustique de Magic avait a priori 1 point de plus que Transpi... Mais Transpi gagne quand même à égalité !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de transpirator le 2 mai 2022, 18 h 51 min

merci les gars... suis tombé sur le c... quand même !!! tellement que j'ai même pas encore répondu aux ricains

et je suis un peu fier... aussi !!!

et je suis content :  les lohader sont quand même la plus grosse représentation étrangère !

en rigolant de ce résultat, je me questionnais :  ont-ils plus de goût ? ou moins ?

;))

Félicitations

Alors si en plus on s’exporte …. Où va t’on s’arrêter !!!

Et déjà @transpirator met la pression pour la cession 2022

Ma petite signature !

test

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

BRAVO !!!!!! FELICITATIONS MAN !!!!!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Alors camarades ! Ça bosse pour la prochaine édition ?

Ouh la la !!! Il serait temps de s'y mettre...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

euh... ça arrive déjà ?

ahhhh va falloir ressortir les disques de leurs pochettes pour faire un choix !!! c'est toujours le plus délicat : le choix  😊

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 30 septembre 2022, 9 h 47 min

euh... ça arrive déjà ?

ahhhh va falloir ressortir les disques de leurs pochettes pour faire un choix !!! c'est toujours le plus délicat : le choix  😊

Salut Jeff. Et aussi ressortir le manuel de Cubase 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Hello les amigos!
Un bébé nous arrivant mi-novembre, j'ai bossé dessus cet été sur le sujet, ça sera Sad Eyes pour moi...
Tenez moi au courant quand même quand les inscriptions seront officiellement ouvertes (thanks!), car pas très assidu au forum en ce moment, bien occupé...