Forums
Marseille 25 mai 2024 Officiel
Citation de Fabrice le 18 mai 2024, 12 h 44 minBruce, c'est le nouveau Taylor Swift, ça relance la croissance..
Bruce, c'est le nouveau Taylor Swift, ça relance la croissance..

Citation de Corben le 18 mai 2024, 21 h 32 minÀ tous
Moyen de se tenir informé du lieu de pointage pour les numéros au vélodrome ?
Perso j’arrive vendredi vers midi.
À tous
Citation de Hanx le 18 mai 2024, 22 h 47 minCitation de Corben le 18 mai 2024, 21 h 32 minÀ tous
Ça m'intéresse aussi, et j'arrive également dans ces eaux là, venant de Nice ! 😁
Citation de Corben le 18 mai 2024, 21 h 32 minÀ tous
Ça m'intéresse aussi, et j'arrive également dans ces eaux là, venant de Nice ! 😁
Citation de rem's13 le 20 mai 2024, 20 h 14 minBonjour à tous,
Question pouvant paraître un peu « bête » et hors contexte…
je suis de la région et j’aimerais savoir si l’un d’entre vous vous connais le jour et l’heure d’arrivée du patron à Marseille. J’imagine qu’il va transiter par l’aéroport de Marignane. J’aimerais tenter l’autographe a sa sorti de l’avion pour ma fille.
Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais toutes sortes de renseignements est la bienvenue .bonne fin de journée à tous.
Bonjour à tous,
je suis de la région et j’aimerais savoir si l’un d’entre vous vous connais le jour et l’heure d’arrivée du patron à Marseille. J’imagine qu’il va transiter par l’aéroport de Marignane. J’aimerais tenter l’autographe a sa sorti de l’avion pour ma fille.
Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais toutes sortes de renseignements est la bienvenue .
bonne fin de journée à tous.
Citation de Fabrice le 20 mai 2024, 21 h 12 minSpringsteen en tournée vole "privé". Il faudrait donc avoir accès à la partie "vol d'affaires" de Marignane, si c'est bien là qu'il atterit. Et puis, on ne sait pas s'il arrivera dans la région dès le 23 mai à Sunderland (il sera probablement à l'hotel à Londres avant le concert du 22)... ou s'il ne viendra que le 25 avant le concert.
Bref, je crains que l'on ne puisse trop t'aider...
L'hôtel à Marseille (s'il séjourne sur place) reste la meilleure option si tu veux avoir une bonne chance d'un autographe.
Springsteen en tournée vole "privé". Il faudrait donc avoir accès à la partie "vol d'affaires" de Marignane, si c'est bien là qu'il atterit. Et puis, on ne sait pas s'il arrivera dans la région dès le 23 mai à Sunderland (il sera probablement à l'hotel à Londres avant le concert du 22)... ou s'il ne viendra que le 25 avant le concert.
Bref, je crains que l'on ne puisse trop t'aider...
L'hôtel à Marseille (s'il séjourne sur place) reste la meilleure option si tu veux avoir une bonne chance d'un autographe.
Citation de Marc le 20 mai 2024, 21 h 18 minPour ça faudrait déjà savoir quel hôtel 🤔🤔.
C’est la 1ere fois qu’il vient à Marseille et y’a quand même plus d’un « petit hôtel sympa » dans le coin 😉😉
Pour ça faudrait déjà savoir quel hôtel 🤔🤔.
C’est la 1ere fois qu’il vient à Marseille et y’a quand même plus d’un « petit hôtel sympa » dans le coin 😉😉
Citation de arizojp le 21 mai 2024, 0 h 40 minCertainement l'Intercontinental Hôtel Dieu, comme les Rolling Stones en 2018 ou toutes les célébrités qui passent par Marseille.
Certainement l'Intercontinental Hôtel Dieu, comme les Rolling Stones en 2018 ou toutes les célébrités qui passent par Marseille.
Citation de arizojp le 21 mai 2024, 1 h 04 minCitation de rem's13 le 20 mai 2024, 20 h 14 minBonjour à tous,
Je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais toutes sortes de renseignements est la bienvenue .bonne fin de journée à tous.
Les vols privés (dont ceux de l'équipe de l'OM) arrivent à l'Aviation Générale, on peut accéder au bâtiment en contournant l'aéroport.
https://maps.app.goo.gl/e4ruyMCz3gu8UaFt5
Mais je pense que les passagers VIP doivent monter dans un véhicule à l'intérieur de l'enceinte et en sortir incognito.
Citation de rem's13 le 20 mai 2024, 20 h 14 minBonjour à tous,
Les vols privés (dont ceux de l'équipe de l'OM) arrivent à l'Aviation Générale, on peut accéder au bâtiment en contournant l'aéroport.
https://maps.app.goo.gl/e4ruyMCz3gu8UaFt5
Mais je pense que les passagers VIP doivent monter dans un véhicule à l'intérieur de l'enceinte et en sortir incognito.
Citation de arizojp le 21 mai 2024, 1 h 40 minCitation de Fabrice le 20 mai 2024, 21 h 12 minSpringsteen en tournée vole "privé". Il faudrait donc avoir accès à la partie "vol d'affaires" de Marignane, si c'est bien là qu'il atterit. Et puis, on ne sait pas s'il arrivera dans la région dès le 23 mai à Sunderland (il sera probablement à l'hotel à Londres avant le concert du 22)... ou s'il ne viendra que le 25 avant le concert.
Je ne suis pas de près la tournée, mais généralement les groupes réservent un avion pour toute la durée d'une tournée, surtout quand ils sont nombreux comme l'ESB.
Il est possible que les fans d'autres pays ont connaissance du "tail number" de cet avion. En le connaissant, on peut savoir où se trouve l'avion actuellement, quand il décolle, le suivre en l'air, et connaître son heure d'arrivée. Pour d'autres gros groupes c'est une information qui est parfois connue.
En le connaissant, on le suit ici :
https://planefinder.net/
Citation de Fabrice le 20 mai 2024, 21 h 12 minSpringsteen en tournée vole "privé". Il faudrait donc avoir accès à la partie "vol d'affaires" de Marignane, si c'est bien là qu'il atterit. Et puis, on ne sait pas s'il arrivera dans la région dès le 23 mai à Sunderland (il sera probablement à l'hotel à Londres avant le concert du 22)... ou s'il ne viendra que le 25 avant le concert.
Je ne suis pas de près la tournée, mais généralement les groupes réservent un avion pour toute la durée d'une tournée, surtout quand ils sont nombreux comme l'ESB.
Il est possible que les fans d'autres pays ont connaissance du "tail number" de cet avion. En le connaissant, on peut savoir où se trouve l'avion actuellement, quand il décolle, le suivre en l'air, et connaître son heure d'arrivée. Pour d'autres gros groupes c'est une information qui est parfois connue.
En le connaissant, on le suit ici :